Arbonne

Faites peau neuve avec Arbonne par Sandra

J’ai récemment fait la découverte des produits Arbonne. Cette dernière est une entreprise opérant dans 7 pays et qui existe depuis maintenant plus de 35 ans. Elle se spécialise non seulement dans les produits de soin pour la peau, pour les cheveux ainsi que les cosmétiques, mais elle détient également une vaste division nutrition faite de produits certifiés végétaliens et sans gluten. Tous ses produits sont d’ailleurs éprouvés scientifiquement et fabriqués à partir d’ingrédients botaniques purs, en favorisant un mode de vie pur et sain.

J’ai plus précisément essayé la gamme de produits RE9 advanced accompagné de l’appareil Genius Ultra. Il s’agit d’une gamme anti-âge à base de vitamine C et de peptides. La routine beauté s’effectue en 5 étapes : le nettoyant lissant, le tonique régénérant, le sérum intensif ravivant, la crème réparatrice contour des yeux, la crème nourrissante de jour FPS 20 ainsi que la crème de nuit réparatrice.

J’ai bien aimé cette gamme, qui laisse la peau nette et douce, parfaitement hydratée. J’ai particulièrement apprécié son odeur, qui rappelle celle des agrumes. Très frais, parfait pour le printemps !

C’est quoi le Genius Ultra ?

Qu’est-ce que le Genius Ultra ? Il s’agit d’un appareil utilisant la technologie à ultrasons. Au lieu d’utiliser les doigts, on applique notre sérum et notre crème avec cet appareil. Les ondes permettent ainsi au produit de mieux pénétrer les couches supérieures de la peau. Il est facile à utiliser et il comprend 3 degrés d’intensité pour respecter la sensibilité de chacun. Une seule minute par zone suffit. Au début, ma peau était légèrement rouge après le traitement, c’est pourquoi je vous conseille de l’utiliser le soir plutôt que le matin. Par contre, l’apparition de ces rougeurs est normale et ne dure que quelques minutes. Notre peau s’habitue et les rougeurs tendent à diminuer rapidement au fil des jours.

Pour terminer cette routine beauté, j’ai également essayé la crème à mains FC5, le masque de boue marine, le traitement pour les lèvres ainsi que la base de maquillage. Par la passé, j’avais déjà essayé la crème à mains et toujours le même constat : je l’adore ! Son odeur est délicate et agréable et elle hydrate vraiment bien, sans laisser de résidu gras.

Mon coup de cœur

Le masque de boue marine pour visage et corps. De façon générale, je ne suis pas une fan de masque de boue, qui a tendance à trop dessécher la peau. Il a laissé ma peau parfaitement nettoyée et purifiée sans toutefois l’assécher. Et que dire de l’odeur ! Je me croyais au spa…J’adore !

Merci à Julie Charlebois, représentante Arbonne, qui m’a fait découvrir ces produits.

Si comme moi vous voulez essayer la gamme, n’hésitez pas à entrer en contact avec elle. Elle se fera un plaisir de vous remettre une trousse d’essai de quelques jours et ce, tout à fait gratuitement.

514-915-5666

juliecharlebois.arbonne.com

Sandra Lavoie

Laisser un commentaire