Le top maquilleur Eddie Maleterre se joint à l’équipe Mère et Fille le Blogue

Eddie Maleterre est né en France près de Paris. Très jeune il débute sa carrière en tant qu’attaché de presse relation publique à Genève en Suisse. C’est lors d’une tournée d’été dans le sud de la France avec des artistes chanteurs qu’il découvre sa nouvelle passion, le maquillage. Il passe du temps dans les coulisses à observer l’effet de la transformation qu’apportent les cosmétiques sur un visage. Il allie alors ses deux passions, jouer avec les couleurs et les textures sur un visage, en apprendre tous les secrets et partager ses découvertes.

Il retourne à Paris et très vite il devient l’ambassadeur d’une marque de beauté des plus prestigieuses au monde. De défilés en photo-shoot, de magazines en entrevue TV, sa renommée internationale lui fait parcourir la planète pour exprimer son talent de créateur beauté. Il a ses entrées sur les tapis rouges les plus convoités comme le Festival de Cannes, les Grammys, Toronto Film Festival, etc…

Immigrant au Canada en 2000, sa carrière se poursuit avec brio. Séduit par la ville, c’est à Montréal qu’il décide de s’installer. Aujourd’hui c’est en tant que directeur artistique beauté qu’il poursuit sa carrière alliant sa passion pour les arts, pour les voyages et la communication. Bientôt 30 ans dans le milieu des cosmétiques et toujours aussi passionné, Eddie Maleterre a acquis une connaissance  qui n’a pas son pareil en matière de beauté et c’est toujours avec beaucoup de plaisir qu’il partage toutes ses connaissances.

Laisser un commentaire