Être parent, ça s’apprend!

Le Salon Maternité Paternité Enfants fête ses 25 ans cette année. Il poursuit sa mission de soutenir les familles avec le même enthousiasme qu’à ses débuts en avril 1993. Plusieurs centaines d’exposants qui reviennent annuellement et une clientèle de plus d’un million de visiteurs qui ont franchi les tourniquets de la Place Bonaventure pour les visiter.

La marraine, Marie-Élaine Thibert

Alors qu’elle a traversé des moments difficiles avec l’interruption de sa grossesse l’automne dernier, la marraine des Salons Maternité, Paternité, Enfants, Marie-Élaine Thibert, se remet de son deuil courageusement. « Le Salon est pour moi l’occasion de me ressourcer afin de toujours prendre bien soin des êtres qui me sont chers. C’est aussi le privilège d’échanger et de partager avec d’autres parents et de profiter des précieux conseils de professionnels » souligne Marie-Élaine, qui présente fièrement sa Collection Marie Marie tous les jours au 25e

 

Les défilés avec Mère et Fille

Depuis des années, la Mère défile les vêtements maternité. L’an dernier, c’est la Fille qui a pris la relève sur le podium avec les autres mannequins adultes et enfants afin de vous présenter de magnifiques collections maternité et enfants. Quant à la Mère, elle s’occupe de l’arrière-scène afin que tout se déroule magnifiquement!

N’hésitez pas à venir nous faire un petit coucou!

Montréal

Quand? 6 – 7- 8 – 9 avril 2017

Heures? Jeudi – vendredi : 10 h à 20 h. Samedi : 10 h à 19 h. Dimanche : 10 h à 17 h.

Où? Place Bonaventure, Montréal.

Combien? 14 $ adultes, 11 $ aînés/étudiants. Gratuit 12 ans et moins.

Et aussi à Québec depuis le 21,22 et 23 avril.

www.salonmaternitepaterniteenfants.com

www.facebook.com/salonmaternitepaterniteenfants

Laisser un commentaire