25 ans, ça se fête!

 

Le salon maternité, paternité, enfants a 25 ans cette année.

Premièrement bravo à Louise Benoit, la fondatrice de ce salon, que je connais depuis très longtemps. Félicitations Louise d’avoir créé ce beau salon qui n’a cessé de grandir avec les années et maintenant un 2e salon présenté à Québec depuis quelques années.

Voici un aperçu du salon pour les 3 prochains jours

LE RESTO DES TOUT P’TITS Une aire d’alimentation des plus animées. Dégustations sur place. Venez colorier le napperon!

LES HALTES-BÉBÉS   En collaboration avec les magasins Clément. Les trois haltes-bébés permettent aux parents et aux enfants de relaxer. On peut bercer, allaiter et nourrir bébé dans le calme complet. Des berceuses, parcs, chaises et fours micro-ondes sont mis à votre disposition pour répondre à vos besoins.

LE MÉGA CARRÉ DE SABLE DU SALON, Des heures de plaisir pour les p’tits mousses!

LA SCÈNE

  • Défilés de mode Boutique Mère et Mousses, organisée et animée par Isabelle Bleau, Mère et Fille sommes présentes à chaque défilé.
  • Grandes conférences dont celle de samedi à midi ou Marie-Ève Janvier, nouvelle porte-parole d’Adorable, s’adressera au public en compagnie de l’expert en santé naturel M. Jean-Yves Dionne, sur la différenciation des produits de santé naturels des autres produits disponibles sur le marché.
  • Spectacles pour enfants, tirages. Encore plus dynamique cette année!

LE FAMEUX PYJAMA PARTY Présenté par Andrée Watters Productions! Des prix de présence, des photos… En collaboration avec : Aubainerie, Bébé Love et Maman & Moi.

On vous attend à la place Bonaventure jusqu’à dimanche!

http://www.salonmaternitepaterniteenfants.com/fr/

Laisser un commentaire