Chin-Chin Montréal!

Brasseurs du Monde participe aux festivités du 375e anniversaire de Montréal avec la Célébrante — 375e. De plus, afin de souligner la contribution des immigrants au développement de Montréal au fil des siècles, 0,25 $ par bouteille seront remis à l’organisme PROMIS qui vient en aide aux immigrants et aux réfugiés arrivant dans la métropole.

« Pour l’équipe de Brasseurs du Monde, il est essentiel de contribuer à la communauté. Nous nous sommes sentis interpellés par la mission de PROMIS et c’est un honneur de collaborer avec eux, a déclaré Gilles Dubé, président-directeur général chez Brasseurs du Monde. Nous invitons tous les amateurs de bière à découvrir cette bière de célébration, tout en faisant une bonne action. »

IMG_0511

De son côté, le directeur général de PROMIS Delfino Campanile s’est dit ravi de cette initiative. « Nous sommes constamment à la recherche de partenaires pour nous accompagner dans notre mission et c’est un plaisir de travailler avec Brasseurs du Monde. »

La Célébrante 375e est une douce bière blonde aux levures de champagne, elle est peu amère et offre des saveurs de miel, de poire, d’orange et de citron.

Cette bière est disponible au Québec en format 500 ml depuis le 27 mars dans tous les points de vente. Pour trouver le point de vente le plus près de chez vous :

www.brasseursdumonde.com/points-de-vente

Laisser un commentaire