cheveux pastels

On aime les pastels, jusqu’à dans nos cheveux!

Les cheveux pastels, c’est une tendance que l’on croyait passagère, mais finalement elle s’est bien installée sur nos têtes. Évidemment, pas faite pour tout le monde. Cette tendance va comme toutes les couleurs, avec votre âge, style de vie et vos goûts.

Pour moi la Mère, j’ai passé mon tour et je laisse ça à la Fille qui adore changer de couleurs et qui les porte toutes à merveille.

 

Recette le rose de la Fille

Pour mon rose j’utilise Punky Color que je mélange avec du rince crème. J’en utilise un petit pois donc le pot dur vraiment longtemps. En plus, c’est celui que j’ai essayé qui tient le plus longtemps. On peut adapter la couleur en ajustant le ratio teinture: rince crème.

Pour une couleur semi-permanente

Pour une couleur pastel qui dure entre 4 à 8 shampoings, Colorista de L’Oréal en collaboration avec des blogueuses, a co-créée cette gamme de 11 couleurs qui sont toutes magnifiques. Du rose pâle au lilas en passant par le gris et le violet, le choix est vaste. Ce qu’il est important à savoir, si vous désirez un petit rose et que vous avez des cheveux foncés, il vous faudra les décolorés avant. Comme toutes les couleurs, on ne peut pas pâlir nos cheveux avec cette gamme. Aussi, avec le pinceau Pro fourni dans la boite, on peut faire notre tête au complet ou simplement faire un look ombré ou un balayage.

 

Mettez de la couleur dans votre vie et amusez-vous!

 

Laisser un commentaire