les faux cils

On teste les faux cils, 4 au banc d’essai

Accessoires de mode très tendances, les faux cils font partie intégrante de notre trousse de maquillage.

Il existe plusieurs sortes de faux cils selon le résultat final que nous désirons. On peut en ajouter juste quelques-uns pour accentuer notre regard ou carrément y aller pour la totale avec des cils très longs et fournis. L’important, toujours s’adapter à la circonstance!

Pour les poser, ça se fait avec de l’expérience et quelques petits trucs. Voir notre article « comment poser nos faux cils »

Faux cils faciles à poser Lash is More de Mark par Kassandra

Il promet: De donner un regard fatal et un impact instantané et glamour nocturne! Chaque paire peut être portée jusqu’à trois fois.

J’aime: que ces faux cils donnent un impact au regard tout en aillant un air naturel. J’apprécie aussi que la bande des cils soit assez mince et souple pour bien adhérer aux paupières sans décoller au cours de la journée. J’aime que le prix soit abordable et qu’il y a deux paires par paquet! Tel que promis, les cils sont facilement portable au moins trois fois (au moins 5-6 fois dans mon cas). L’adhésif à faux cils de Mark permet aux cils de tenir tout au long de la journée. L’adésif, qui est blanc à la base, devient invisible une fois sec.

J’aime moins: Rien du tout! Étant une grande “fan” de faux cils, ceux-ci sont certainement parmi mes favoris !

  • 18$

 

Faux cils Classik de Personnelle par Sandra

J’aime: Ces faux cils sont parfaits pour une soirée glamour ou même une soirée costumée. On peut tailler la largeur des cils comme on veut, tout dépendant de la physionomie de nos yeux. Une fois les cils posés, la colle tient très bien. Personnelle offre tout un éventail de formes et longueurs différentes. Il y en a pour tous les goûts! Et ils sont réutilisables en plus!

J’aime moins: À la base, je ne suis pas fan de faux cils. Très intense comme look, mais bon, il faut l’assumer! J’ai eu un peu de difficulté à les coller, ma dextérité a définitivement été mise à l’épreuve. Je suis certaine que j’y parviendrais avec un peu plus de pratique!

  • 6.99$

 

Faux Cils Mink Collection de Kiss par Talia

Il promet: Un regard dense et dramatique avec une touche d’attitude.

J’aime: Ils rendent notre look plus glam et dramatique tel que promis. Ils sont confortable à porter on oublie qu’on porte de faux cils et ils tiennent bien. Ils gardent bien leurs formes pendant plusieurs utilisations.

J’aime moins: la bande à la base des cils est quand même rigide donc j’ai dû jouer avec un peu pour arriver à bien les placer.

  • 5.99$

 

Faux Cils de Sephora Collection (Mink nº 32) par Talia

Il promet: Le motif plumé à superpositions croisées crée un regard dimensionnel. Fabriqué en fibres synthétiques.

J’aime: Ils donnent un effet naturel tout en agrandissant le regard. Ils adhèrent bien pendant toute la soirée. On peut les utiliser plusieurs fois.

J’aime moins: rien.

  • 13$

Laisser un commentaire