Mère et Fils testent les exfoliants!

Cette semaine nous vous présentons Karine et son fils de 16 ans, Danick. La maman m’avait fait part de son désir d’être testeuse beauté et c’est avec plaisir que nous lui avons fait parvenir un produit pour elle et son fils. Elle me confiait aimer prendre soin d’elle et son fils, comédien, aussi.

Vous avez envie d’être testeurs beautés vous aussi ?

Devenez nos testeurs beautés invités. Vous êtes un duo, Mère/Fille,  Mère/fils, Père/Fille, Père/Fils, bref vous avez compris le principe, écrivez-nous et voyons ensemble ce qui vous ferait plaisir d’essayer!

 

Nettoyant exfoliant crème douceur de Marcelle

Il promet : de nettoyer et déloger les impuretés pour une peau plus lisse douce et éclatante… De laisser la peau radieuse et vivifiée grâce à sa formule hydratante crémeuse.

J’aime : j’ai beaucoup aimé le Soin Exfoliant de Marcell, il réveille l’éclat et la beauté de ma peau. Tout en douceur, ce gommage à la texture fondante ultra douce élimine mes cellules mortes et impuretés, resserre mes pores et affine le grain de ma peau. Ma peau est détoxifiée. Mon teint est plus lumineux, plus frais! J’ai adoré!

 J’aime moins : ce que j’ai le moins aimé serait que le produit n’a pas de parfum mais sinon tout est parfait! 

 

CW Beggs and Sons Exfoliant visage 

Il promet : d’éliminer les impuretés et de redonner de l’éclat à la peau.

J’aime : qu’il soit hypo allergène, qu’il lisse, éclaircit, rafraîchit ma peau et qu’Il la désincruste en profondeur. De plus, il est très efficace pour les points noirs, ma peau reste bien lisse.

J’aime moins : que le produit soit sans parfum!

 

 

 

Laisser un commentaire