Notre collaboratrice mode teste la gamme de soins pour le visage de Marcelle

Marcelle …

c’est le joli nom de la marque cosmétique made in Canada que je teste depuis quelques semaines. Ne connaissant pas cette gamme, j’ai d’abord été séduite par le nom, puis, par la curiosité de tester un nouveau produit beauté, qui plus est adapté à mon age ( les 30 et + … )😉
Cela fait donc trois semaines que je teste la nouvelle gamme New – Age avec  les trois produits incontournables à toute routine de peau.

Les produits

– Crème de jour Précision Anti-rides + Fermeté :
La crème de jour est une des étapes à ne jamais oublier ! Elle hydrate et protège la peau des agressions extérieur et permet de maintenir un taux d’hydratation important. C’est d’ailleurs ce taux d’hydratation qui nous apporte une jolie peau sans ridule rebondit et fraîche !

IMG_0157-750x1000

La promesse : La crème raffermissante améliore l’élasticité et la souplesse de la peau tout en optimisant son niveau d’hydratation. Les rides, ridules et pattes d’oie s’estompent et laissent place à une peau d’apparence plus jeune.
Le résultat: Une crème plutôt agréable d’utilisation qui hydrate bien la peau.

– Le Power Sérum 8 en 1 :
Appliquer le sérum sur peau nettoyée matin et soir avant la crème hydratante.

La promesse: Une peau transformée avec  5 puissants peptides qui agissent sur 3 aspects de la peau: le collagène, L’acide hyaluronique, L’élastine.
Le résultat: Dés la premiere application la peau parait plus lisse et douce ! Ce sérum apaise aussi les quelques démangeaisons et rougeurs que l’on peut avoir en fin de journée … produit très intéressant et à garder dans ma routine.

IMG_0373-750x1000

– Crème de nuit Anti-rides +Fermeté :
La crème de nuit est devenue un incontournable des produits de beauté. Souvent plus généreuse et onctueuse que les autres crèmes cela fait partie d’une routine plutôt agréable à utiliser.

La promesse :Réduit l’apparence des rides et affine le contour du visage, raffermit la peau, améliore son élasticité, lisse les rides en restructurant la peau aux endroits nécessaires, unifie le teint et améliore la texture de la peau.
Le résultat: Personnellement j’aime beaucoup utiliser les crèmes de nuit et je les utilises aussi en masque de nuit. Et cette crème tient ses promesses ! Au réveil la peau est rebondit, douce et les petits signes de fatigue sont moins visibles.

Résultat : Une jolie découverte! Je suis conquise par le sérum qui comme je vous le disais plus haut va rentrer dans ma routine un petit moment 😉

www.marcelle.com

Mlle.Be par Candice

 

Laisser un commentaire