masques

Julie & Ophélie, Mère et Fille, testent les masques!

« Ophélie et moi avons eu le plaisir de passer du temps de qualité mère-fille lorsque nous avons testé nos masques respectifs. »

Après s’être chicanées comme il se doit sur la quantité à appliquer et le temps d’application, qui est pourtant bien indiqué sur les produits (relation mère-fille adolescente oblige!), nous avons piqué plusieurs fous rires en nous prenant en photo et en choisissant la moins désastreuse, ce qui ne fut pas une mince affaire!

Bref, je vous recommande cette aventure avec votre ado, histoire de la faire sortir de sa tanière (juste un peu) puisqu’il s’agit d’un de ces petits moments magiques et privilégiés dans nos quotidiens ultra-occupés, qui nous a permis d’être simplement heureuses ensemble (et sans avoir à dépenser, qui plus est!) 🙂 »

Merci Odile + Talia!

Julie, la Mère

 Avène masque apaisant hydratant

Ce qu’il promet:  Ce masque apaisant hydratant est recommandé pour les peaux sensibles. Il s’agit d’un soin spécifique des peaux sensibles déshydratées et fragilisées rendues réactives par diverses agressions. Le masque apaisant est un véritable bain de douceur. Très riche en eau thermale d’Avène, il en concentre les propriétés apaisantes et anti-irritantes et restitue de façon intense. Ces éléments nutritifs et hydratants reconstituent la barrière cutanée et contribue à une meilleure hydratation de la peau. La formulation très originale du masque apaisant hydratant favorise son absorption optimale : ressourcée, la peau est souple, douce et éclatante de beauté.

J’aime: Je trouve que le produit remplit très bien ses promesses. Il s’adresse effectivement aux peaux sensibles et déshydratées. Il nourrit la peau et la rend douce. Après l’usage, ma peau n’est plus tiraillée. Elle est souple est détendue. Aussi, son parfum est très délicat. Ce masque est très efficace pour parer notre peau aux rigueurs de l’hiver, mais je vais l’utiliser toute l’année.

Je n’aime pas: Quant à moi, il n’y a aucun point négatif. Tout de ce masque me plaît.

IMG_1379

 

 Masque visage apaisant lotus aroma à l’argile rose

Ce qu’il promet: Nourrit l’épiderme. Le pouvoir réparateur des huiles d’argan, de canneberges et d’avocat redonne tout son élasticité à la peau fragilisée. Ses huiles essentielles et eaux florales lui confèrent des propriétés apaisantes et hydratantes. La peau est éclaircie, tonifiée et revitalisée.

J’aime: Son côté rafraichissant après l’application, son odeur apaisante et j’apprécie également le fait qu’il soit confortable de le porter même lorsqu’il sèche, ce qui n’est pas le cas de tous les masques à l’argile.

Je n’aime pas: Lors de l’application, j’avais vraiment l’impression d’en mettre beaucoup, c’est-à-dire que j’ai trouvé un peu difficile de bien appliquer le produit sur ma peau.

IMG_1380

Publicités

Laisser un commentaire