coup d'éclat

Un coup d’éclat pour Mère et Fille

La plupart des traitements beauté s’adresse à une clientèle cible. Mais, le coup d’éclat de Danièle Henkel convient aux jeunes filles et garçons ayant une peau normale ou souffrant d’acné. Il convient aussi aux personnes désirant juste un petit coup d’éclat peu importe l’âge, voulant stimuler et réveiller leurs cellules afin d’activer le collagène.

IMG_1523

Facile et accessible

On se demande parfois où aller se faire donner un soin. Ici c’est tellement facile. Des espaces beautés ont été créés en succursale chez Uniprix. Pour l’avoir essayé, c’est un endroit intime, privé, et vraiment on s’y sent très bien. Écouteurs sur les oreilles avec une musique relaxante, les soins se pratiquent dans une parfaite ambiance.

Les soins, stimuler et oxygéner sa peau

Le premier offre l’endermologie visage, alors que le deuxième propose trois soins synergiques : l’endermologie visage, la mécano-exfoliation et l’hydratation profonde.

À savoir : vous trouverez la gamme de produits Daniele Henkel dans l’ensemble des succursales Uniprix.

 

En promotion à 10 $

Oui vous avez bien lu, vous pouvez essayer ce soin habituellement autour de 60 $ pour la modique somme de 10 $. Seulement jusqu’au 21 juin (coupon en lien ci-dessous).

C’est la période des bals de finissants. Profitez-en donc pour faire une activité Mère/Fille ou Mère/Fils pour leur donner un coup éclat pour cette soirée mémorable et à vous aussi par la même occasion.

Petit conseil, allez-y la veille, la peau ayant été stimulé, de petites rougeurs passagères peuvent être présentes un court laps de temps après le traitement.

Mère et Fille, nous avons adoré ce soin!

https://www.uniprix.com/fr/coupondh

 

Laisser un commentaire