nouvelle gamme Aubade

La nouvelle gamme Aubade

La semaine dernière, j’ai assisté à la présentation de la nouvelle gamme Aubade 2017-2018. La marque de lingerie féminine française  créée en 1958, entame un nouveau chapitre de son histoire.

Après plus de 25 ans et 183 « leçons de séduction » Aubade renouvelle son discours!
Parlez-vous Aubade phrase française, universel compréhensible à l’international dont les mots sous forme de question nous invitent à la conversation est désormais le nouveau slogan de la marque. Bien plus qu’une nouvelle signature, c’est un regard social qu’Aubade souhaite porter sur l’amour et le jeu amoureux au 21e siècle. .

A travers cette nouvelle collection, Aubade lance une collection délicate, chic, tout en sensualité. La collection puise son inspiration du monde de parfum et notamment de la célèbre parfumerie Guerlain. Pendant le défilé, j’ai bien ressenti l’inspiration de ce parfum iconique français et de ses délicates bouteilles.

Toutes les  parures sont travaillées jusqu’aux moindres détails, de la bretelle « Eiffel » aux bijoux  Swarovski apposés sur la dentelle, au bustier brodé et tressé.  La palette de couleurs s’étend du rose nude au noir sensuel avec quelques couleurs plus vivent pour l’été 😉
Toutes les parures sont à porter pour tout simplement se sentir belle.

Et c’est là aussi le message d’Aubade que je retiendrais, se sentir belle confiante et sexy mais avant tout pour soi-même !
Et ça, les filles ce point-là est important ! Se plaire à soi même avant tout et une des clefs du bien-être !

Je vous laisse découvrir mes coups de coeur ci-dessous, je n’ai pas pu prendre les nouveautés 2018 car la sortie officielle est encore secrète mais je peux vous dire que nous aurons de quoi rêver 😉

xx,

Mlle.Be par Candice

Laisser un commentaire