peau pour l’été

Préparer votre peau pour l’été

Avez-vous préparé votre peau pour l’été ? Il est encore temps de le faire, voici quelques trucs.


Une petite cure cellulite 7 jours

Vous êtes comme 90 % des femmes et la cellulite vous hante! Il est beaucoup plus facile de traiter la cellulite naissante. Une diète équilibrée, réduction du sel et de la caféine, arrêter le tabagisme, augmentation de l’exercice sont des facteurs non négligeables. Du côté crème, Élancyl propose un traitement visible dès 7 jours. Mais il faut faire notre part, massage le matin avec un soin et massage le soir aussi avec un autre. Donc en résumé, on boit beaucoup, on bouge nos fesses et on se masse!

IMG_1724

 

On s’exfolie pour renouveler notre peau

Changement de saison, dévoilez votre beauté et révélez l’éclat de votre peau. Pour une belle peau douce comme de la soie, l’exfoliation est un soin essentiel. La peau a besoin d’être oxygénée de la tête aux pieds. Le renouvellement cellulaire contribue à l’éclat de la peau, l’exfoliation augmente l’oxygénation d’environ 37% et améliore la capacité d’absorption des nutriments et des hydratants. Et on ne paresse pas, on le fait minimum chaque semaine

 

On se fait un teint santé

L’hiver on est en état d’hibernation, on n’utilise pas d’autobronzant ni Mère ni Fille, mais quand le beau temps arrive, nous avons envie d’un petit teint hâlé d’été sans les méfaits du soleil. Le plus difficile c’est de commencer, après nous l’entretenons tout simplement. Nous sommes allées au spray tan Bio Bronze. Wow, on se réveille le lendemain bronzées, car en plus d’avoir un effet immédiat, le teint continue à progresser pendant plusieurs heures et dure 10 jours. Afin de garder ce magnifique teint, on utilise divers autobronzants pour le maintenir. N’oubliez pas le truc hyper important avant l’autobronzant: une exfoliation complète pour enlever les petites peaux mortes afin d’avoir un teint égal.

 

On hydrate sa peau

Été comme hiver il faut hydrater sa peau, en commençant certes avec les 8 verres d’eau quotidiens, ensuite avec les crèmes. L’été avec le soleil, les baignades, le vent, on veut ne pas avoir une peau de serpent qui craquelle partout. Pour accentuer le teint et pour cacher les petites imperfections de la peau, une crème hydratante satinée remplit le mandat parfaitement. Peau douce, satinée et toute en lumière au rendez-vous!

On colle nos ongles

Parce qu’on a plus envie de prendre du temps sur une terrasse que de faire sécher nos ongles, ils étaient dans nos coups de cœur 2016 et on les trouve hyper pratiques pour l’été.
Les ongles Kiss, la Fille: Parce ce que le vernis à ongles régulier ne tient pas sur mes ongles et que ces derniers cassent toujours, les ongles Kiss s’installent en 5 minutes et pas d’attente. En plus, chaque fois que je les mets, j’ai plein de compliments!
La Mère: très belle découverte, surtout quand on est pressé.

Laisser un commentaire