Mère et Fille ont sauvé le monde d’un virus mortel!

Ce n’est pas du tout en rapport avec le BAC en biochimie et recherche en laboratoire de la Fille, mais bien avec le tout nouveau « escape room » de Trik Truk.


Les concepts « escape room » sont fort populaires depuis quelque temps. Si vous ne connaissez pas, il s’agit de jeux d’évasions où l’on doit trouver des indices, résoudre des énigmes, user de déductions et faire un bon travail d’équipe afin de pouvoir s’en sortir.

5 salles de crise, 5 scénarios différents

Nous avons opté pour la salle laboratoire, expérience oblige, mais 4 autres salles avec des missions totalement différentes sont offertes. Ce qui est très différent avec le Trik Truk, c’est du divertissement mobile. Un gros camion, type remorque, se promène entre autres dans les festivals, dans les fêtes municipales et même à votre bureau si vous le désirez. Vous avez besoin que de la largeur d’un trottoir et d’un stationnement.

escape room Trik Truk

Pour se divertir ou pour du Team Building

Quelle magnifique idée pour s’amuser, mais aussi pour travailler ensemble, partager les informations, car chacune des missions se fait en duo, une personne se trouve dans la salle de contrôle et l’autre dans la salle de crise? Le tout doit se faire en 20 minutes, top chrono!

Trik Truk, une expérience qu’on a tellement aimé qu’on ne voulait plus partir. Nous étions prêtes à vivre une 2e expérience immédiatement! Se retrouver dans un laboratoire afin de découvrir un virus mortel, oui Mère et Fille l’ont fait!

Pour connaitre le prochain lieu du Trik Truk, suivez-les sur leur page Facebook
triktruk.ca

Laisser un commentaire