René Furterer, nous le connaissons depuis tellement longtemps, que malgré ses 60 ans, on se permet de l’appeler simplement René!

Il a pris soin des têtes de nos mères et même nos grand-mères. René Furterer fête ses 60 ans cette année.

René Furterer a grandi dans un village de Provence et s’est installé dans la région Parisienne quelques années plus tard afin d’exercer le métier de coiffeur dans le salon de son épouse. Il constate rapidement que bien que toutes les femmes rêvent des boucles blondes de Marilyn, rien ne se fait pour réparer les cheveux abimés par toutes ses décolorations. Il crée donc la Crème revitalisante. Elle soigne encore aujourd’hui les chevelures, pour ensuite créer le fameux Complexe 5. Cet élixir miraculeux d’huiles essentielles qui devient un geste incontournable. Mère et Fille, nous l’adorons tout simplement. L’essayer c’est l’adopter!

 

Pour René Fureterer, « les beaux cheveux poussent sur un cuir chevelu sain, tout comme une plante sur un sol fertile » .

Nait alors son premier SPA capillaire à Paris. Il y met en pratique ses 3 étapes : Préparer, laver, traiter. Avec un diagnostic personnalisé et des soins naturels sur mesure, les délices capillaires viennent d’être inventés.

René nous a aidés à remettre de l’ordre et surtout de la santé dans notre chevelure, merci René!

 

 

En photo, ci-dessous, des salons de coiffure d’ici qui nous ont charmés avec leurs modèles en leur faisant une coiffure représentant chaque décennie.  

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :