Tests de pinceaux chinois à 2 $ pour l’ensemble!

Nous nous laissons tenter d’acheter sur les sites comme Ali express ou Wish, car les prix y sont très alléchants. Nous achetons, de temps en temps, quelques produits pour le plaisir de les tester. Nous avons acheté cet ensemble de pinceaux 5 pièces pour 2 $ sur Wish plus un frais d’expédition de 3 $, c’est clair qu’on ne trouve pas de comparable de prix en boutique ici. Mais est-ce que ça vaut le coût?

Notre collaboratrice Candice les a testés, voici ses commentaires!

Je teste les pinceaux chinois

Je teste depuis quelques semaines des nouveaux pinceaux visages et yeux. Il est vrai que j’ai plus l’habitude d’utiliser, une éponge ou bien mes mains pour me maquiller mais il parait que la finition du maquillage n’est pas la même, et que souvent nous utilisons bien plus de produit qu’il n’en faudrait… Alors ni une ni deux j’installe dans ma routine beauté ces petits ustensiles.

1

Il y en a 5, avec chacun un usage bien spécifique.

La brosse ronde (ma préférée) s’utilise pour appliquer sa basse de teint, il suffit de déposer une noisette de produit et d’appliquer en balayant du centre du visage vers l’extérieur. La deuxième, plus petite me sert à appliquer ma poudre sur les joues pour donner bonne mine. Quant aux  brosses allongées, je les utilise pour les finitions sourcils. La dernière toute petite, je l’utilise pour les retouches teint, bien pratique.

Mon avis 

Ce que j’ai aimé : Les deux brosses rondes avec leur poils tout doux. L’application du fond de teint est très facile et agréable, cela fait comme une sorte de petit massage. J’utilise également moins de matière et je préfère. J’ai également bien aimé l’ergonomie de la brosse qui permet de la manier facilement  et de faire le contour du visage très facilement

Ce que j’ai moins aimé : Les petites brosses, leur poils sont plus rêches et cela est moins agréable.

Mlle.Be par Candice

Laisser un commentaire