Maison Marie Saint Pierre

Maison Marie Saint Pierre Designer de Mode

Marie Saint pierre ….

Il y a quelques semaines, je rencontrais Marie Saint Pierre lors de la soirée Dress to Kill . La designer, était vêtue d’une jolie tunique noire, cheveux blonds relevés ainsi que des lunettes montures noires . Elle se tenait juste devant moi et en toute simplicité nous nous sommes présenté. C’est donc à mon tour de vous présenter cette designer de mode Montréalaise qui célèbre ses 30 ans de création.

La Maison Marie Saint Pierre est une marque reconnue comme un gage d’innovation et de savoir-faire sur la scène de la mode internationale. Marie Saint Pierre s’est toujours inspirée des dualités entre les différents courants de la mode pour façonner une marque à forte identité artistique. Elle marie avec style et sensualité des éléments culturels, artistiques et technologiques. L’élégance de ses vêtements provient de la noblesse des matières, du design et enfin du savoir-faire de la Maison.

Tous les vêtements sont entièrement créés et conçus à Montréal. Un savoir-faire local et un positionnement du local soutenu et bien développer par ici.

Également engagée au niveau de l’environnement , les matières et les protections des vêtements permettent une durée de vie des produits bien plus longue. De ce fait, maximiser leur impact sur l’environnement.

Engagé , local, 30 ans d’innovations, de création. Cette Maison m’inspire. Je suis très heureuse d’avoir pu assister en avant-première à la soirée des 30 ans  et la présentation de la nouvelle collection « capsule ».

La soirée s’est déroulée dans la boutique rue Montagne. Nous étions entourés de ses plus grandes pièces , re-visitées pour célébrer les 30 ans. Les pièces  étaient toutes plus belles les unes que les autres, les matières nobles, douces, agréables à porter.

J’ai complètement craqué sur un manteau au nom de « Camus ». Il correspond tout à fait au style de vêtement que j’adore. 🙂 Une veste longue, d’une « simplicité compliqué  »  une vraie pièce coup de coeur .

Je remercie encore une fois la Maison Marie Saint pierre de m’avoir convié pour partager ce moment.

 

Collection Capsule 30 ans

 

Mlle.Be par Candice

Laisser un commentaire