collections de pinceaux

2 collections de pinceau pour Amélie et Sandra!

Nous vous avons déjà parlé de l’importance de ses choix de pinceaux (tout sur les pinceaux), car en choisir des bons, ils vous dureront pour la vie.

Nos deux testeuses, Sandra et Amélie, ont testé des collections de pinceaux. Une chacune, pendant plusieurs semaines avant de nous donner leurs commentaires.

Pinceaux à maquillage de Personnelle PRO par Sandra

Il promet: Rien sur le site ou sur l’emballage

J’aime: J’adore ces pinceaux! Et à ce prix-là, pourquoi aller payer une fortune? J’ai des pinceaux que j’ai payés au moins 2 fois plus cher et ils ne sont pas meilleurs! L’application se fait très bien, les poils sont doux sur la peau et ils se lavent facilement.

J’aime moins: Rien du tout! Avoir su, je me serais procurée ces pinceaux bien avant!

  • 14,99$ à 24,99$

 

Collection de pinceaux de Avon (pinceau à poudre, pinceau à fond de teint, pinceau à poudre bronzante, pinceau contour, pinceau à fard, pinceau à eyeliner) par Amélie

Ils promettent: Des pinceaux de poils naturels de bonne qualité sans y laisser une fortune. Idéal pour appliquer le fond de teint, blush, poudre bronzante, eyeliner, etc.

J’aime: Ils sont doux, agréables à utiliser et esthétiquement beaux! Je trouve qu’ils ont de la gueule dans ma trousse à maquillage! J’adore le pinceau à fond de teint. Ses poils sont doux mais fermes à la fois; il me donne du contrôle, il est agréable à utiliser et s’applique bien uniformément sans laisser de trace. J’aime bien également le pinceau poudre que j’utilise chaque jour. C’est agréable d’avoir un pinceau spécialisé et spécifique pour les diverses applications et de constater chacune de leurs subtilités.

J’aime moins: Le pinceau à fard est un peu trop mou pour mes goûts personnels! Quand j’applique du blush, j’aime que le pinceau soit un peu plus dense et ferme pour plus de contrôle. Même chose pour le pinceau à poudre bronzante. Je ne me suis pas habituée au pinceau à eyeliner moi qui n’utilise jamais de pinceau pour cette application.
Les pinceaux perdaient des poils, surtout le pinceau à fond de teint que j’ai utilisé d’avantage. Je me trouvais souvent obligée d’enlever les poils dans mon visage.

  • 10$ à 14$

 

Laisser un commentaire