L’équipe au grand complet teste la gamme Elle R cosmétiques

Au printemps Patricia Paquin nous présentait une ligne, Èle par Elle R cosmétiques, d’environ 10 produits dont elle est la porte-parole. Cette entreprise fabriquait et distribuait déjà plusieurs produits au Québec depuis 2013.

Toute l’équipe s’est mise au travail et nous avons toutes testé un ou plusieurs produits de cette gamme.

Voici nos commentaires!

Looky Scrub, exfoliant pour le corps au café par Odile

Il promet: il permet d’adoucir la peau, d’éliminer les peaux mortes et de gommer la cellulite. Grâce au café et aux huiles, la peau sera douce et hydratée.

J’aime: il y a 5 variétés, l’apaisant, l’extra-minceur, l’hydratant, le décongestionnant et celui que j’ai testé, le classique. Moi qui aime le café, j’avais bien hâte de l’essayer. Dès son ouverture, l’odeur du café est très présente, donc si vous êtes comme moi, vous allez adorer. Résultat, ma peau était très douce, l’exfoliation parfaite.

J’aime aussi la possibilité d’acheter un format échantillon pour l’essayer ou encore pour emporter dans nos valises 🙂

J’aime moins: je dirais plus une petite note à toutes : Évidemment, les granules ne restent pas justes sur notre peau et on en met un peu partout donc à faire uniquement dans la baignoire ou douche.

Mascara Looky Eyes 3D par Yasmin

Il promet: des cils denses et un regard intense

J’aime: duo de rêve pour celles qui veulent des cils démesurément longs et épais… mais qui ont une aversion pour la pose d’extensions de cils en salon ! Ultra-facile à employer, ce soin de beauté novateur contient deux tubes dans sa jolie trousse : un gel servant à humecter les cils naturels et des fibres conçues pour coller à ceux-ci. Résultat : un regard séduisant, bien ourlé d’une jolie bordure longue et veloutée. Note : l’effet est amplifié lorsque l’on emploie un recourbe-cils au préalable.

J’aime moins: rien à signaler

 

Routine de soins par Kassandra

1

Huile démaquillante soyeuse

Elle promet: Cette huile démaquillante promet de venir à bout du maquillage hydrofuge. En plus de démaquiller, elle promet d’hydrater la peau afin de ne pas créer d’inconfort.

 J’aime: Tel que promis, l’huile démaquillante vient à bout du maquillage hydrofuge sur les yeux, les lèvres et le reste du visage. Elle hydrate la peau et son odeur est agréable et relaxante.

 J’aime moins: Rien

 

Crème de nuit soin protecteur & hydratant visage

Elle promet: Cette crème promet de bien hydrater la peau en plus de prévenir le vieillissement prématuré de celle-ci.  Elle promet aussi de régénérer, de tonifier la peau et de stimuler la synthèse du collagène.

J’aime: Tel que promis, la crème de nuit hydrate bien la peau en plus de la laisser douce, soyeuse et tonifiée. J’aime beaucoup le format avec pompe et que les contenants de cette gamme aient une couleur différente. Cela facilite l’identification des crèmes dans l’armoire.

J’aime moins: J’aime moins son odeur florale.

 

Traitement anti-âge jour et nuit par Sandra

Traitement anti-âge jour

Il promet : ce soin antirides est un allié efficace pour lutter contre les signes du vieillissement. Sa forte concentration en antioxydants, émollients, antirides et anti-âges en font un soin tout indiqué pour réduire les rides, régénérer, apaiser et purifier l’épiderme en plus d’offrir une bonne hydratation. Sa formule légère conviendra à tous les types de peau et est parfaite pour un usage pendant la journée. 

 J’aime : le fait que 99% des ingrédients soient naturels et véganes. La crème pénètre la peau très rapidement et ne laisse pas de filme gras sur la peau. Le maquillage tient bien toute la journée, la peau reste matte et fraiche. 

 J’aime moins : la crème sent bon, mais son odeur est toutefois très prononcée. Si vous n’êtes pas fan des effluves florales, passez votre tour!

 

Traitement anti-âge nuit

Il promet : ce soin contient une liste impressionnante d’actifs pour contrer les signes de l’âge tels que les rides et pour offrir une hydratation exceptionnelle. Il contient, entre autres, de l’extrait de graines de noyer et de l’extrait d’écorce d’érable rouge qui sont des anti-âges très efficaces. Sa formule ultra concentrée offre un effet réparateur riche. 

 J’aime : mêmes points positifs que pour la crème de jour. Les deux textures se ressemblent d’ailleurs beaucoup. Au réveil, la peau est belle et douce. 

 J’aime moins : même bémol en ce qui concerne l’odeur de la crème. J’ai également trouvé que la crème de nuit tiraillait légèrement la peau à l’application, mais ça ne dure que quelques minutes. Ensuite, on voit bel et bien l’effet hydratant de la crème.

 

Soin douceur lèvres par Talia

Il promet: Ce baume est un vrai plaisir pour les lèvres. Parfait pour les lèvres déshydratées, sèches ou gercées. L’huile de ricin, l’huile de noix de coco et la cire d’abeille ne sont que quelques ingrédients contenus dans ce petit pot pour chouchouter les lèvres. Fait intéressant : son effet réparateur intense peut être utilisé également pour les cuticules, les joues gercées en saison hivernale et même les coudes !

J’aime: La texture est parfaite, super hydratante sans être trop grasse. Il est un peu mentholé, une charactéristique que j’aime beaucoup avoir dans les hydratants à lèvres. J’adore qu’il soit fait avec 99% d’ingrédients naturels.

J’aime moins: Le format de petit pot que je trouve moins hygiénique qu’un format tube car on doit mettre nos doigts dedans.

Soin réparateur rides  et soin douceur corporel par Candice

Soin réparateur rides

Elle promet: Une bonne hydratation de la zone délicate de l’oeil. Grace au complexe 2ctl et de l’huile de noix de coco. Le contour de l’oeil est hydraté, lifté et lissé. 

J’aime: Texture agréable. Ne colle pas et s’applique tres facilement. L’effet liftant ressentie à l’application. Sans parfum. 

J’aime moins: Je n’ai pas réussi à voir de changement.  

 

Soin douceur corporel 

Elle promet:  l’huile corps promet d’hydrater, d’assouplir et apaiser la peau.

J’aime: L’application très facile et non grasse de l’huile. L’odeur fruité. L’effet satiné sur les jambes.

J’aime moins: Pour ma peau l’effet est de courte durée. L’huile n’est pas assez nourrissante pour ma peau très sèche.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s