Amateurs de Moules, le 1er festival a débuté hier!

Pour les amateurs de restos, vous connaissez surement le site de www.restomania.ca. On y trouve des offres alléchantes dans les restos qu’on aime ou qui nous permettent d’en découvrir de nouveau.

Restomania, c’est aussi le créateur des autres festivals tels que Tartarefest et Oystermania. Ceci étant dit, il vient de lancer le premier festival de Moules en Folie, du 14 au 24 septembre. Si vous êtes familier avec la formule, ça fonctionne comme les autres festivals. Vous vous rendez sur le site, vous choisissez le plat qui vous fait le plus envie parmi les restaurants participants, vous achetez votre coupon et vous vous rendez au resto pour y déguster vos moules.

moules en folie

Hier soir nous étions invités à la première soirée de ce festival de Moules en Folie à la brasserie St-Denis. C’était une première visite pour nous à ce resto que nous avons appréciée. Un excellent service, de l’accueil au départ. Nous avons choisi les moules provençales avec frites. La Fille n’en mange pas, elle a pris une salade et la mère a aimé ses moules.

Le prosecco avec lequel on nous a accueillis était parfaitement dans notre palette de goût, la bulle était agréable et il était assez sec, il nous a accompagnés pour tout le repas. Comme les moules se mangent bien accompagnées d’une bonne bière, nous avons aussi goûté celle d’une microbrasserie, la Mellifera du Trou du Diable. Cette dernière est blonde, sent le miel et on trouve vraiment le goût floral en bouche, délicieuse 🙂

moules à volonté

Partagez vos expériences sur Instagram tout au long de l’événement avec le #moulesenfolie.
Et parce que Moules en Folie permet de faire de belles découvertes, on peut élire le meilleur plat de moules et frites de Montréal sur le site moulesenfolie.ca!

Les restaurants participants

Tous les restaurants participants n’offrent pas la même chose, oui Moules fraiches et frites, mais certains avec le verre de vin, d’autres les taxes sont incluses d’où la différence de prix. Tous les détails sont sur le site de www.restomania.ca

Que vous soyez moules marinières, provençales, Thaï ou autres, il y en a pour tous les goûts.
Bonne découverte!

Brasserie Saint-Denis – Moules à volonté – 15$
Frite Alors! McGill – 10$
Confusion Tapas du Monde – 9$
Portovino – 10$
Le Bier Markt – 19$
Ristorante Il Cenone – 11$
O’Brûlés – 16$
The Capitain’s Boil – 14.95$

moules et fritesrestaurant de moulesmanger des moulesplat de moules

Laisser un commentaire