Nos coups de cœur de l’automne!

Le Double Sérum, 8e génération, de Clarins

Vous le savez, Clarins fait toujours partie de nos gammes préférées dans les soins, alors nous avions très hâte d’essayer le nouveau sérum sorti en septembre. Depuis 1895, le Double Sérum réunit des actifs végétaux des plus performants, afin de relancer les 5 fonctions vitales de la peau : régénération, oxygénation, nutrition, hydratation et protection. Son double flacon permet de réunir des extraits de plantes solubles dans l’eau et solubles dans l’huile qui se réunissent à l’utilisation. Avec l’ajout entre autres du Curcuma, reconnu pour toutes ses propriétés, cette nouvelle génération du Double Sérum promet une réelle bataille anti-âge!

120,00 $ www.clarins.ca

CE06B3DC-8052-422E-BCD5-D8FFB037C2B8

On adore se bichonner avec des masques

Lush ajoute 4 nouveaux masques pour le visage en gelée (un de plus s’ajoutera cet automne) et nous avons essayé « Juste pour Clarifier » ainsi que « Bunny Moon ». Chacun de ces masques rend hommage à l’une des nombreuses super femmes Lush qui ont eu une grande influence sur l’entreprise. Remplis d’une forte concentration d’ingrédients naturels, ils contiennent des fruits, des argiles et des huiles essentielles dans une base adoucissante de gel d’algues marines riches en minéraux, ce qui leur donne leur texture gélatineuse.

Les 5 nouveaux masques en gelée :

Fwd Lush lance cinq masques pour le visage en gelée! - talia.chevassus@gmailLa naissance de Vénus, qui rafraîchit et apaise la peau avec de l’eau de mer et de la lavande, a été formulée pour Rowena Bird, cofondatrice de Lush, inventrice de produits et créatrice de notre gamme de maquillage Brillance émotive.

FOMO, qui apaise la peau et soulage les rougeurs grâce à la rose et à la calamine, a été créé en l’honneur de Mo Constantine, cofondatrice de Lush et reine des bombes pour le bain : c’est elle qui les a inventées!

Juste pour clarifier est rempli de papaye enzymatique et d’agrumes pour faire resplendir la peau et unifier le teint. Il a été fabriqué pour Liz Smith, directrice de la production dans nos manufactures du Royaume-Uni, qui supervise la fabrication de milliers de produits faits à la main avec amour chaque jour.

Bunny Moon, un masque au miel, à la camomille et à la vanille pour la peau sensible et irritée a été conçu pour Claire Constantine, la fille de Mark et Mo Constantine (nos cofondateurs), et la grande patronne de notre boutique phare Lush Oxford Street à Londres.

1000 millihelens (disponible cet automne) contient du thé vert riche en antioxydants et du jus de pomme frais aux propriétés antioxydantes. Il a été conçu en l’honneur d’Helen Ambrosen, cofondatrice de Lush, inventrice de produits et pro de la microbiologie – elle est l’un des cerveaux derrière nos produits autoconservants!

13,95 $ www.lush.ca/fr

 

Le microblading

Si vous avez manqué notre article sur le microblading, nous vous invitons à aller voir l’avant/après de la Fille. C’est vraiment une belle technique afin d’améliorer, de corriger ou de reconstruire notre ligne de sourcils. Magnifique découverte et résultats vraiment impressionnants.  Les sourcils encadrent notre regard d’où l’importance de bien les dessiner. Le choix de la technicienne est primordial, notre amie et collaboratrice occasionnelle sur le blogue, Amélie Paul, nous avait chaudement recommandé Sandy Boo. À notre tour, nous vous la recommandons, pour son professionnalisme, son écoute et ses prix compétitifs!

21361069_10159208478295697_218005774_n

 

Quand Angel a 25 ans, ça se fête en grand!

Mugler a lancé cette fragrance gourmande il y a déjà 25 ans. Un flacon emblématique en forme d’étoile reconnaissable entre mille et un jus qui a lancé une nouvelle vague de sensualité. C’est la fragrance préférée de la Fille et la Mère admire la beauté des flacons qui sont tout simplement WOW en majuscules!  Quand nous aurons terminé d’utiliser le parfum en crème pour le corps, c’est certain qu’une bataille Mère et Fille aura lieu à savoir qui gardera le boitier… à suivre …

IMG_7802

 

Un de nos chouchous, saison après saison, Davids Tea

Cet automne, en plus de la collection saisonnière, nous avions envie d’essayer la tasse à piston (35 $). On y met notre thé, on le laisse infuser et on stoppe l’infusion simplement en poussant sur le piston. Pour les amateurs de thé glacé, simplement ajouté de la glace, c’est tout! Se faire du thé, c’est simple et pratique maintenant avec toutes les tasses que nous offre Davids Tea. Nous avons aussi commandé la tasse à Matcha (35 $), parce qu’on ne peut mélanger cette poudre magique avec un instrument métallique, ça nous prenait soit le petit fouet en bambou, connu sous le nom de « chasen » au Japon ou cette tasse « mélangeur » super pratique pour laquelle on a opté!

IMG_7402

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s