Les gammes de soins que Mère et Fille ont hâte d’essayer

On a souvent hâte d’essayer la toute dernière nouveauté qu’on nous présente ou que l’on reçoit, mais nous sommes très raisonnables et surtout très éco responsable, nous terminons donc toujours les gammes que nous utilisons avant d’en commencer une nouvelle. Parfois, entre vous et nous, ça arrive que nous terminions un peu plus rapidement, en se badigeonnant un peu plus que le besoin ne demande 🙂


La prochaine gamme de la Mère :

Suite au lancement de la gamme de soins de madame Daniele Henkel auquel j’avais assisté, j’ai reçu les soins adéquats pour ma routine personnelle. Madame Henkel ne promet pas de miracle, mais elle nous promet de prendre soin de notre peau au quotidien avec une routine saine et régulière. 9 produits soins sont offerts, les miens sont : Le lait Nettoyant, le tonique Éclat de Rose, le sérum Hydralift, la crème visage soins intense Hydratense et la crème pour les yeux Regard Sublime. Les prix varient entre 39 $ et 135 $ et la gamme est disponible dans certaines pharmacies ainsi qu’en ligne www.danielehenkel.com/boutique

497B73D1-C5BC-469C-951D-EBAE4A544336

La prochaine gamme de la Fille :

Les produits asiatiques ont la cote et la gamme d’origine Sekkisei , qui est née en 1985, ne fait pas exception.
Nommée d’après le symbole chinois signifiant « neige », Sekkisei offre des produits qui éclaircissent le teint, inspirés par la beauté, la luminosité et la pureté qui caractérisent la neige. Depuis plus de vingt ans, Sekkisei tire parti à la fois d’une sagesse ancienne, des plus récentes avancées scientifiques et d’un mélange original d’extraits de plantes de Chine et du Japon, pour concevoir des produits très efficaces, mais doux pour la peau.
Cet automne, Sekkisei met sur le marché 5 nouveaux produits répartis en trois catégories différentes : Gamme Enrichie, Gel à base de plantes et Nettoyants.

Gamme enrichie
Les produits de la gamme Enrichie de Sekkisei, parfaits pour la clientèle préoccupée par un teint terne et recherchant une hydratation en profondeur, répondent à différents problèmes cutanés, causés par les changements de saison. Un extrait d’Ophiopogon japonicus, grandement utilisé en médecine chinoise pour combattre l’inflammation et les allergies, permet à ces produits de retenir l’hydratation pour toute la journée.
Les prix varient de 23 $ à 120 $ et sont disponibles dans la galerie beauté de certains magasins Pharmaprix, ainsi qu’au www.galeriebeaute.ca

5D75E607-1440-43A6-8B7D-162ABD999F84

La gamme que Mère et Fille vont essayer ensemble :

Nous avons, Mère et Fille, les cheveux frisés, alors quand nous avons reçu la gamme de Sebastian Professional pour les boucles, nous avions bien hâte de l’essayer. Pour les produits capillaires, ce n’est pas comme pour les gammes de produits soins, nous en avons toujours plusieurs ouvertes en même temps. Nous n’avons donc pas attendu pour cette gamme, elle est allée directement rejoindre les autres sous la douche.
La collection Twisted de Sebastian se compose de 6 soins coiffants et capillaires dont chacun est infusé de composé Flexi-Alg, une technologie innovante qui procure aux boucles les qualités de plantes sous-marines, dont l’élasticité et la capacité de résister aux forces de l’environnement.
De 17,49 $ à 24,95 www.sebastianprofessionnal.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s