2 copines testent les masques à cheveux!

Je suis Ophélie,  Sabrina est ma voisine depuis environ 7 ans. Comme nous allions à deux écoles primaires différentes, nous ne nous étions jamais rencontrées avant de fréquenter le Collège Laval. Elle est devenue l’une de mes amies très proche depuis un an. Comme nous sommes toutes les deux assez girlies, nous aimons connaître les dernières tendances de la mode, tester des produits de beauté et prendre des photos. Nous avons tout simplement adoré tester les produits que nous vous proposons de découvrir. Les voici!

L’Oréal Professionnel Paris / Nutrifier Glycerol série expert / cheveux secs, démunis, détruits (Sabrina)

Ce qu’il promet :  Une formule professionnelle enrichie en glycérol dans une texture haute légèreté pour ajouter la juste dose de nutrition. Intensément nourris, les cheveux sont instantanément transformés; plus doux, plus souples, plus brillants et plus faciles à coiffer.

J’aime : Dès la première utilisation, mes cheveux avaient l’air beaucoup plus forts et en santé. Ils étaient beaucoup moins secs, plus souples et faciles à coiffer. L’odeur du produit est très agréable et elle est restée longtemps dans mes cheveux. Je trouve que c’est la parfaite combinaison entre un produit qui est véritablement efficace pour les cheveux endommagés, mais sans les alourdir. Génial!

Je n’aime pas : Quant à moi, il n’y a aucun point négatif. Tout de ce masque capillaire m’a plu.

 

 

 

L’Oréal Professionnel Paris / Liss Unlimited / cheveux normaux (Ophélie)

Ce qu’il promet Enrichie en pro-kératine et en huiles nutri-protectrices de kukui et d’onagre, ce masque capillaire promet de protéger et de lisser les cheveux pour les rendre plus brillants et faciles à démêler et à coiffer.

J’aime :  J’ai adoré l’odeur du produit et le fait qu’elle reste longtemps imprégnée dans la chevelure. J’ai tout de suite remarqué une différence avant / après l’application de ce traitement. Mes cheveux étaient beaucoup plus brillants et en santé. Bien que mes cheveux soient très longs, ils n’étaient plus rêches, mais au contraire, très doux au toucher. Je compte bien l’utiliser sur une base régulière, au moins une fois par semaine.

Je n’aime pas :  Il n’y a absolument rien que je n’ai pas aimé de ce produit. Je le recommande à toutes!

 

 

Site l’Oréal Professionel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s