démaquillants

Sabine et Danaée testent des démaquillants

Je n’ai pas envie de me casser la tête avec les fameuses étapes « beauté » dues à l’importance de se laver le visage et de se démaquiller, mais je veux à la fois prendre soin de moi.

J’ai toujours été à la recherche d’un produit qui allait correspondre aux ordres jadis répétés par ma mère aimante.

« Lavez vos visages les filles, vous allez voir en vieillissant, notre peau est précieuse ».

Croyez-le ou non, je dis la même chose à ma fille adorée. Mais comment la discipliner et la convaincre alors que je ne me sens pas convaincante du tout avec mes expériences me laissant des yeux de taupes!

Alors comme tant parmi nous, j’en ai passé, détesté et essayé des produits démaquillants et nettoyants pour le visage. J’en ai acheté plusieurs sortes différentes mais je ne m’étais jamais arrêtée à une en particulier et ce, pour diverses raisons très valables. Par exemple les yeux qui chauffent, la peau grasse ou qui s’irrite ou complètement sèche. C’était comme si une dune de sable complète m’avais foudroyée.

Le plus commun les marques de pharmacies, facilement accessibles et des prix variés mais ouf!! Je devais repasser à maintes reprises. Prenons en considération que j’ai toujours portée du mascara waterproof alors il y en a eu des soirs que j’ai dû « frotter » afin de tout ôter.

J’ai même déjà été coincée avec des démaquillants qui ne me démaquillaient pas. Ou encore, un qui me laissait les yeux larmoyants avec l’impression d’une conjonctivite! J’ai donc cru que c’était une question de prix. Alors je me suis « tapé » plus d’une fois les discours de ces dévouées dames aux cosmétiques. Elles parvenaient à l’occasion à me convaincre d’acheter leur démaquillant fétiche qui au final, ce retrouvait aux poubelles.

C’est avec les produits de KARINE JONCAS que je retrouve tout ce dont j’ai besoin. Cela afin de prendre soin de moi et d’éduquer ma fille à se laver le visage. Le plus miraculeux pour moi, l’eau micellaire 4 en 1. C’est une eau nettoyante et démaquillante pour les yeux ainsi que les lèvres. C’est à la fois un tonifiant ayant un effet anti-âge. Le lait démaquillant 4 en 1 a les mêmes propriétés mais j’y ai retrouvé plus d’hydratation. Ma fille et moi partageons ces produits de KARINE JONCAS et nous en sommes devenues accro!! alors voilà, je suis parvenue à donner envie à ma fille de prendre soin de sa peau avec simplicité ☺

25F56F95-352C-4BD5-AAE6-94728E6AA5F5

Laisser un commentaire