Malefycia : Clinik Angus

Malefycia : Clinik Angus pour une dernière fois!

À le demande générale et pour les amateurs de sensations fortes, le chapitre III de Malefycia : Clinik Angus revient hanter les nuits de Montréal pour un dernier weekend. Cette immersion théâtrale pour adultes, une virée dans l’univers du trash et du gore d’une grande qualité saluée par tous les médias, est devenue un évènement culte.


Âmes sensibles s’abstenir. Invitation spéciale pour tous ceux qui n’ont peur de rien et ceux qui ne « chokent » pas. La rue Angus coin Hogan dans l’Est de la ville sera encore une fois sous l’emprise du macabre et des frissons.

Le scénario est digne d’un film d’horreur. Mathieu Surprenant, producteur, et Dominique Arganese, metteure en scène, vous déroulent le tapis noir de leur imagination débridée. Portez vos vêtements les moins chics, on vous aura averti!

Malefycia : Clinik Angus, en supplémentaire le vendredi 10 et samedi 11 novembre. C’est dans la bâtisse de la rue Angus coin Hogan. Pour prolonger votre angoisse, restez pour le party 18 ans et plus. En vedette Christopher Williams comme maître de cérémonie avec bar et dj.

Ce vendredi 10 et samedi 11 novembre à partir de 17h00 jusqu’à 01h00

www.malefycia.ca

Laisser un commentaire