Notre duo Mère et Fille teste les produits de René Furterer

Ma mère et moi sommes toutes les deux “fans” de produits pour cheveux. Nous avions souvent entendu parler en bien des produits René Furterer et avions hâte d’en faire l’essai! Ma mère cherchait à donner du tonus et du corps à ses cheveux sans les allourdirs. De mon côté, je voulais donner du volume à mes cheveux tout en controllant les frisotits. On nous a recommandé chacune une gamme de produit de René Furterer selon nos besoins respectifs. Nous avons toutes les deux été très satisfaites!

IMG_0882

La mère, Céline : La gamme Tonucia pour un rituel densité

J’aime beaucoup le shampooing Tonucia – rituel densité, shampooing tonus redensifiant aux huiles essentielles stimulantes pour cheveux fatigués. J’en ai fait plusieurs utilisations au cours des dernières semaines. J’adore l’odeur agréable de lavande et d’orange qu’il laisse sur mes cheveux! Après le shampooing, j’utilise le masque tonus redensifiant et le résultat est très concluant. Ma longue chevelure est transformée, revitalisée, beaucoup plus belle et plus dense!

J’ai aussi utilisé le produit Tonucia Anti–Age – cure d’un mois pour cheveux dévitalisés et en perte de matière. Ce sérum tonus redensifiant sans rinçage traite le cuir chevelu. Je l’ai utilisé deux fois par semaine tout de suite après le shampooing Tonucia. Je trouve que c’est un bon complément aux autres soins capilaires René Furterer que j’utilise. Je suis très satisfaite des résultats, mes cheveux ont réelement plus de tonus, ils ont l’air plus en santé et sont encore plus beaux.

IMG_0893IMG_0895

La fille, Kassandra: La gamme Volumea pour un rituel volume et le fluide Lissea pour les cheveux indiciplinés

J’utilise le shampoing, le revitalisant ainsi que le spray sans-rincage de la gamme Volumea depuis un mois. Après le séchoir, mes cheveux fins sont volumineux, et ils sont doux et léger. En plus, mes cheveux restent aussi beaux entre les lavages, ce qui équivaut à deux ou trois jours dans mon cas. J’adore l’odeur agréeable et fraîche que les produits Volumea laissent sur les cheveux.

Pour controller les frisottis, j’utilise le fluide sans-rincage lissea certaines fois avant et d’autres fois après avoir séché mes cheveux. Pour un controle parfait, je l’applique aussi le matin sur mes cheveux secs sans qu’il les allourdise. J’aime beaucoup son odeur fraîche. Je trouve le fluide lissea est très polyvalent puisqu’il s’utilise sur les cheveux mouillés ou secs au besoin. J’adore cette combinaison de produits René Furterer qui rend mes cheveux volumineux et lisse en les laissant léger, frais et vraiment beaux.

IMG_0892

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

One thought on “Notre duo Mère et Fille teste les produits de René Furterer

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s