Achetez & Redonnez

Si vous êtes comme nous, ça nous fait du bien de savoir que lorsqu’on achète quelque chose, un pourcentage de notre achat est redonné dans la société pour épauler et soutenir des causes. Si chaque entreprise posait un geste comme celui-ci, la planète se porterait mieux!

La compagnie Aldo lance une édition limitée de sneakers Mx. en collaboration avec Global Citizen et prend position en faveur de l’accès universel à l’éducation avec la campagne                 « Achetez. Redonnez. »

Lancée dans le cadre de la journée #GivingTuesday ou #MardiJeDonne au Québec, cette campagne s’inscrit dans un mouvement planétaire visant à offrir à 264 millions d’enfants des quatre coins du monde un meilleur accès à l’éducation. Le nouveau sneaker Aldo Mx. sera décliné en trois couleurs exclusives – rouge foncé, noir sur noir et gris chiné – et offert en magasin et en ligne. 100 % des profits de la vente de ces modèles contribueront à aider les jeunes des pays les plus défavorisés à accéder à l’éducation qu’ils méritent.

Lancé pour la première fois au mois d’août 2017, le sneaker unisexe Mx. transmet l’idée d’égalité et d’unité, un message positif que cette nouvelle collaboration avec Global Citizen vise à amplifier en apportant une contribution tangible à la société. « Face au succès du lancement de notre sneaker unisexe l’été dernier, nous souhaitions célébrer davantage l’intention et les valeurs à la source de sa création. En insufflant l’essence de Mx. dans cette nouvelle campagne, nous espérons en renforcer le message positif et accroître la sensibilisation à une cause qui trouvera certainement écho au sein de notre grande communauté internationale, #AldoCrew » explique Daianara Grullon Amalfitano, vice-présidente sénior d’Aldo.

« Nous sommes emballés de compter sur le soutien du Groupe ALDO dans notre campagne en faveur d’une éducation de qualité pour chaque enfant. Aldo est depuis toujours un porte-étendard de la défense des questions sociales, et nous estimons que ce partenariat inspirera des milliers de gens à l’échelle mondiale à se joindre activement à notre mouvement », affirme Stephen Brown, directeur sénior des partenariats internationaux de Global Citizen.

Aldo est une entreprise érigée sur des valeurs fortes d’amour, de respect et d’intégrité. Au cœur de la marque se trouve un idéal de responsabilité sociale, qui se traduit par son désir d’enrichir les collectivités du monde entier et de donner à ses associés ainsi qu’à ses partenaires les moyens de se joindre à ses efforts. Engagée dans la lutte contre le SIDA depuis le milieu des années 80, Aldo voit dans cette nouvelle campagne une occasion supplémentaire de faire croître et de transmettre sa culture philanthropique.

L’édition limitée du sneaker Aldo Mx. sera en vente dans 13 pays, soit en Afrique du Sud, au Canada, aux Émirats arabes unis, aux États-Unis, en Indonésie, au Koweït, au Liban, en Malaisie, au Mexique, au Royaume-Uni, à Singapour, à Taïwan et en Thaïlande.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s