Marguerite et Guillaume, Père et Fille, testent des exfoliants!

Nous avons testé des produits nettoyants exfoliant Clarins. Un test père/fille, c’est comme un test de descente en télémark l’hiver à tremblant. Qui du père ou de la fille va remporter la séquence des six bosses et le saut avant d’arriver aux chaises? Pafff GIGI gagne la séquence des bosses mais je gagne toujours les sauts! C’est pourquoi on teste toujours ce qu’on aime faire ensemble. Si j’aime tant le télémark et qu’elle aime autant les produits de beauté, pourquoi ne pas faire des tests beautés ensemble?

Guillaume, le Père et Marguerite, la Fille!

La fille

J’ai testé le Doux nettoyant gommant express de Clarins à la sève d’orange. Le produit promettait quatre actions, soit de nettoyer, exfolier en douceur, détoxifier et revivifier la peau.

Voici les instructions écrites sur la boîte :

• Nettoyant Démaquillant : élimine les impuretés et les maquillages les plus tenaces.

• Gommant : désincruste les cellules mortes, affine le grain de peau, fait disparaître l’aspect terne et gris du teint.

• Détoxifiant : neutralise les méfaits de la pollution pour un éclat incomparable.

• Tonifiant : il rafraîchit, redonne à la peau sa qualité et son éclat originels grâce à la présence de sève d’orange.

De plus, ce produit est nommé Grand prix beauté 2016 par ELLE Québec/Canada et il est aussi nommé le prix beauté <<JE RECOMMANDE>> 2016 par Cosmétiques. Sans oublier qu’il est testé dermatologiquement.

Mon avis : la première fois que j’ai testé le produit je m’attendais à tester un produit semblable aux dizaines d’autres que j’ai testé depuis le début de mon adolescence mais, une fois que je suis sortie de la salle de bain après l’avoir testé j’ai compris que ce produit n’avait rien avoir avec les autres. J’ai vraiment aimé cet exfoliant, il a rafraîchi ma peau. J’ai vraiment vu la différence! En plus, je n’ai vu aucune apparition anormale de boutons durant les jours suivants. Après 2-3 jours j’ai commencé à l’utiliser au deux jours durant une semaine. Cette semaine-là, ma peau a été magnifique tous les jours. La semaine suivante je ne l’ai pas appliqué et j’ai vu la différence au niveau de l’éclat et la douceur de ma peau entre les deux semaines précédentes. Finalement, je vous recommande ce produit.

Clarins – Doux nettoyant gommant express

38 $ / 125 mL

Le père

Pour avoir testé le produit Clarins exfoliant pour homme, je suis agréablement surpris. Contrairement à d’autres produits, lors de l’application il n’y a pas énormément de granules à l’intérieur ce qui est parfois désagréable dans ce type de produit. Aussi, contrairement à d’autres exfoliants, l’effet d’alcool sur la peau n’est pas présent, on a plutôt une impression de fraîcheur qui est des plus agréable. Malgré le rasage fréquent, l’exfoliant demeure efficace contre l’apparition des boutons suite au rasage. Ce qui est le cas de certains produits que j’ai utilisés par le passé. Pourtant, je ne fais que très rarement des boutons de rasage. Nous avons vraiment l’effet escompté de purification de la peau. Surtout après avoir été exposé à des longues journées à travailler à l’extérieur. Je suis vraiment heureux de ma découverte. Merci ma Gigi!

Clarins – nettoyant exfoliant

28$ / 125 mL

One thought on “Marguerite et Guillaume, Père et Fille, testent des exfoliants!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s