Le passeport des Microbrasseries

La forte tendance des dernières années pour les microbrasseries continue plus que jamais. Les amateurs sont ravis, car de plus en plus de microbrasseries voient le jour et offrent des produits très différents et recherchés.

Fini depuis longtemps le choix restreint, maintenant les pastilles de goût entre la blanche, la  blonde, l’ambrée, la rousse, la brune, la noire, l’IPA, la fruité, la sure sont disponibles en une multitude de déclinaisons.  Les sommeliers se spécialisent aussi dans ce créneau et nous offrent de plus en plus d’accords Mets & bières!

La formule des passeports pour les cafés ou les microbrasseries connaissent une grande popularité, car ils nous permettent de faire des découvertes à prix avantageux. Celui des microbrasseries est retour avec 19 établissements, 74 dégustations, que demander de plus … oui, je sais, un rabais pour se le procurer, hé bien votre vœu est exhaussé. Comme la Fille aime beaucoup déguster et découvrir tout ce que les microbrasseurs font et la Mère apprécie aussi ses découvertes gustatives, nous avons pensé vous en faire profiter en faisant une collaboration avec le passeport. Vous pouvez le commander pour vous ou pour offrir (psitt, il se place très bien dans un bas de Noël), et vous le recevez en 3 jours top chrono!

Un tirage d’un passeport gratuit sur nos comptes Instagram.

Suivez-nous sur

taliachevassus 

odile chevassus

mereetfilleleblogue

Pour l’acheter utilisez le code promo : mereetfilleleblogue ou suivez le lien https://passeportmb.com/?ref=26

Laisser un commentaire