À quelques jours de Noël et vos cadeaux ne sont pas trouvés? Tout trouver dans un seul magasin c’est possible!

Voici 2 suggestions :

Chaque année, Indigo nous invite à découvrir ses cadeaux de Noël bien en avance et chaque fois, nous avons Mère et Fille, envie de tout acheter.

Indigo est LA destination de choix pour trouver un cadeau pour toute la famille, amis, présent d’hôtesse, échange de cadeaux, bref de tout pour tous les budgets. Des bougies et des accessoires de mode, aux livres incontournables, en passant par les derniers gadgets technologiques ou encore les bas de lecture pour toute la famille, la collection des fêtes plus les collections régulières seront séduire tout un chacun.

 

 

 

Nous sommes allés à la réouverture du magasin Best Buy du Centre-ville au début du mois de décembre. Nous avons passé un magnifique moment en compagnie de Vanessa Sicotte qui nous a partagé quelques-uns de ses coups de cœur déco, nous avons découvert toutes les nouveautés de divertissement et de technologie avec les spécialistes en magasins qui connaissent leurs produits et que l’on retrouve facilement… Yé (on haït ça courir après du service… et nous avons découvert toutes les innovations en magasin.

 

 

Pour couronner le tout, nous avions les petites bouchées du chef Hakim Chajar, malheureusement pour vous, il ne sera pas là les autres jours.

IMG_5047

 

Enfin, nous sommes repartis avec le Google Home Mini, un vrai plaisir à utiliser 🙂

Vous trouverez de tous, pour tous vos cadeaux!

Bon magasinage!

 

 

Laisser un commentaire