Avez-vous mal partout?

Moi, la Mère, je dois avouer qu’avec les années, oui je commence à avoir mal dans les articulations … Ouf, je ne pensais jamais dire ça avant, c’était réservé « aux personnes plus vieilles », mais les années avancent et bien que notre esprit reste jeune, notre corps nous parle des années qu’il accumule.

Quand on m’a demandé si je voulais entendre parler d’un produit qui aide à réduire les douleurs articulaires, j’y suis allée d’emblée. J’ai fait la rencontre du Dr Haddad, conseiller scientifique de Génacol, qui m’a expliqué que le petit dernier né de la famille Genacol contient du Collagène AminoLock et de la membrane naturelle de coquille d’œuf soluble BiovaFlex pour lesquels l’efficacité pour la santé des articulations est scientifiquement prouvée. C’est sûr que pour la non-scientifique que je suis, ces noms-là sont comme du chinois, mais ce qui est important à retenir, c’est que la formulation unique à Genacol permet d’obtenir le poids moléculaire le plus bas au monde pour une meilleure absorption. Ses éléments contribuent à réduire la douleur et la raideur articulaire en aussi peu que 5 jours.

Ce que j’ai aimé aussi de cette rencontre, c’est l’apprentissage que j’ai fait sur cette entreprise québécoise. Monsieur Guy Michaud, fondateur de cette entreprise, a commencé avec la formule originale contenant de l’hydrolysat de collagène comme supplément naturel pour soulager les douleurs articulaires. Son succès rapide en fait en quelques années le chef de file dans sa catégorie.  Ses garçons, Alexandre et Maxime Michaud ont rejoint l’entreprise familiale blainvilloise qui est aujourd’hui distribuée dans plus de 40 pays.

Bravo Monsieur Michaud, pour ce beau succès d’entreprise, mais aussi pour l’efficacité de ce produit, mes articulations vous disent MERCI!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s