Mon rêve devenu réalité!

Mon amour pour la Volks Jetta n’est pas d’hier. Nouvellement professionnelle en 1998, je me cherchais une voiture polyvalente qui pourrait me donner la sensation d’une conduite sportive et qui aurait assez de place pour mes futures enfants. Un jour, j’ai vu la publicité de la Jetta 1999 et je suis littéralement tombée en amour. La Jetta a été ma première voiture neuve que je me suis payée.

Devinez mon excitation quand Mère et Fille, Le Blogue m’a approchée pour couvrir cet évènement. Comment dire non!!! Cette auto m’a fait briller en tant que professionnelle et en tant que maman. Alors, c’est aujourd’hui que je lui rends l’appareil.

img_2169

 

img_2163

Même si je n’ai pas eu l’opportunité de l’essayer, j’ai le plaisir de vous faire part, en quelques lignes, de mes premières impressions sur cette nouvelle version de la Jetta.

Quand je me suis assise au volant, une sensation de bien-être s’est emparée de moi. Je ne me rappelais plus comment qu’elle était aussi spacieuse à l’intérieur. Bien assez pour contenir mes achats chez Winners et une épicerie pour 10 enfants. Elle est sombre avec une ligne élégante. Elle a tout pour faire rêver une petite fille qui comme moi se dit « JE LA VEUX » et un jour elle sera à moi!

img_2151

Il faut absolument que je vous parle de l’expérience que la famille Volks m’a fait vivre et qu’il ne faut pas manquer. Si vous pensez que cette expérience est seulement pour les enfants alors là vous vous trompez littéralement. Oui, probablement que vous dites qu’il y a une ligne d’attente mais ça vaut vraiment la peine de faire la file. C’est certain que je vais faire vivre cette expérience à mon fils en fin de semaine.

En guise de votre passage au kiosque Volks, vous pourriez repartir avec une clé en plastique conçue par une imprimante 3D. Vos enfants seront épatés par sa fabrication. C’est formidable la technologie de nos jours.

IMG_2177

Allez, je vous laisse le plaisir de rencontrer l’équipe Volks au Salon de l’auto au 2ême étage!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s