Donne-moi un câlin!

La 12e édition du Mois des Câlins de Sainte-Justine est lancée!

Dès maintenant, la clientèle des 346 succursales Jean Coutu du Québec peut s’empresser de mettre la main sur l’un ou l’autre des 30 000 Embellisseurs Lèvres « Rose Câlins » de Clarins. Pour chaque unité vendue au coût de 20 $, Clarins et Jean Coutu remettront ensemble 10 $ à la Fondation CHU Sainte-Justine.

Le Mois des Câlins poursuit son engagement envers les enfants atteints de troubles de neurodéveloppement

Pour une 6e année consécutive, les fonds recueillis dans le cadre du Mois des Câlins contribueront à soutenir le Centre intégré du réseau en neurodéveloppement de l’enfant (CIRENE) du CHU Sainte-Justine. Les sommes amassées par cette 12e édition permettront notamment une prise en charge personnalisée des jeunes patients souffrant de divers troubles neurologiques, tels que ceux du spectre de l’autisme (TSA) ou celui du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDA/H).

Le concours Dessine-moi un câlin de plus en plus populaire!

Plus de 1 000 jeunes artistes des quatre coins de la province ont contribué avec tout leur cœur et leur talent au concours Dessine-moi un câlin. Les honneurs de cette année vont à Alexandre, 6 ans, dont l’ensemble de la classe de maternelle a participé l’an dernier. Originaire de Montréal, il a le privilège de retrouver son dessin reproduit sur l’emballage des Embellisseurs Lèvres, en plus de recevoir une carte-cadeau de 1 000 $ à dépenser dans un magasin de livres et jouets! Depuis le 15 janvier et jusqu’au 16 février, les enfants du Québec, âgés de 5 à 12 ans, sont invités à participer à la 5e édition du concours Dessine-moi un câlincalins.ca

 

Les partenaires  jeancoutu.comrythmefm.com et  clarins.com

Laisser un commentaire