Pour une Saint-Valentin coquine!

Oui nous adorons recevoir des fleurs, oui nous aimons les bijoux, oui certaines d’entre nous aiment le chocolat, mais pourquoi ne pas créer quelque chose de différent, une soirée envoûtante 🙂

Parce qu’on aime se faire surprendre et parce que c’est agréable de voir que l’autre nous a organisé quelque chose juste pour nous. C’est facile de passer à la boutique acheter quelque chose à la course, prendre du temps pour l’autre et pour nous, ça n’a pas de prix.

1re étape

Donner un rendez-vous galant à notre tendre moitié. Mettez-lui une petite note dans son sac ou sa voiture le matin avant de partir, glisser lui un petit mot doux juste pour la titiller et l’intrigué jusqu’au soir. Poursuivez dans la journée avec quelques messages coquins.

2e étape

Surprenez votre partenaire et arrivez plus tôt à la maison. Quand il arrive, le sol peut-être couvert de pétales de fleurs jusqu’à la salle de bain où la baignoire remplie d’eau et de mousse vous y attend tous les deux. Une bouteille de bulles dans le seau à glace est déposée à côté du bain et n’attends que vous pour faire sauter le bouchon. Prenez le temps de relaxer, de vous rappeler les doux moments passer ensemble, de vous dire ce que vous aimez de l’autre, prenez le temps de vous séduire! En sortant du bain, épongez le corps de votre amoureux, doucement.

3e étape

Amenez-le dans la chambre à coucher, car même si l’on a envie d’exotisme ou d’endroits incongrus, le lit demeure quand même l’endroit le plus confortable pour se faire plaisir. Parce que vous êtes préparé, vous êtes allés il y a déjà quelques jours, dans une boutique érotique. Vous y avez acheté des jouets pour explorer de nouveaux horizons ensemble. Évidemment, vous connaissez bien votre partenaire et vous savez dans quelle zone et jusqu’où vous pouvez aller. Le but est toujours de se séduire, de s’aimer et de se faire plaisir mutuellement.

Option 1: Champagne Option 2 : Bulles sans alcool Ceci n’est pas une recette uniquement pour la St-Valentin, à utiliser et répéter aussi souvent que vous le désirez, soyez créatif, cassez votre routine et faite l’amour pas la guerre!

Note : Ceci s’adresse aussi bien pour l’un ou l’autre des partenaires, mais aussi si vous êtes seule, la première personne que l’on doit aimer si l’on veut être heureux à deux, c’est nous … faites-vous plaisir 🙂

LELO

Lush

Zorah

Perle

St. Regis

Veuve Clicquot

Laisser un commentaire