Vous commencez à me connaitre, soit en photos ou dans nos articles, vous voyez que j’aime changer de tête assez souvent.

Auparavant, je changeais ma couleur de base, passant du brun chocolat au roux pour ensuite revenir au blond.

Depuis quelques années maintenant, les dernières couleurs étaient faciles à faire en partant de mon blond, avec tous les pastels très tendance, que j’adorais.

J’ai essayé le bleu, le gris, le rose, le violet, le doré-orangé bref presque toutes les couleurs disponibles.

C’était d’autant plus facile que ce sont toutes des couleurs non permanentes, ce qui me permettait de changer au gré de mes humeurs… ou presque!

Depuis quelques temps, j’avais vraiment besoin de rafraîchir ma couleur de base. Mon châtain foncé naturel devenait de plus en plus présent, quelques pouces à partir de la racine, je ne trouvais mes cheveux plus assez blonds et en plus ma coupe n’en était plus une.

coloration et coupe

 

J’ai découvert le salon Olab dernièrement lors d’un lancement de produits. J’ai bien aimé l’endroit et l’on a décidé de faire une collaboration pour me changer de tête.

Rodrigo, coiffeur/propriétaire du salon et bien connu des passerelles, s’est occupé de moi.

Il a utilisé le Wella Plex qui est un produit qu’on mélange avec le décolorant afin qu’il n’abîme pas les cheveux.

Il m’a fait des « baby lights » dans toute la tête et un balayage entre les papiers de mèches. Je vous laisse voir le résultat en photo et voyez-vous par vous-même, ma nouvelle tête est MAGNIFIQUE 😀

Ah oui, j’oubliais la coupe, je lui ai demandé de me faire une coupe plus carrée. Et bien qu’il m’ait dit que c’était la tendance actuelle et plus des derniers temps, c’est ce dont j’avais envie.

Il ne faut pas nécessairement toujours suivre le courant, mais faire aussi ce qu’on aime. Pour celles qui veulent savoir, la grande tendance du printemps, c’est le dégradé qui revient en force!

Me voilà prête pour le printemps!

La Fille

salon de coiffure olabcoloration blonde

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :