shakes ma poudre d'étoiles

Ma poudre d’étoiles – shakes et compléments

Il y a plus de 3 ans, je commençais à m’entraîner de la maison.  Comme la plupart des gens, je ne pensais pas être capable de m’y tenir.

Au final, j’ai trouvé la formule hyper pratique! Je ne perds plus de temps dans les transports ou au gym, 30 minutes avant mon cours, pour être certaine d’avoir un place dans la salle de zumba!

Plus d’horaires d’ouvertures, je peux m’entraîner à 5h du matin ou à minuit si je veux. Fini les mauvaises odeurs de ces dizaines de personnes qui s’entraînent dans une salle fermée, juste la mienne.

Et un an plus tard, j’ai décidé de devenir coach afin d’aider un maximum de personnes à prendre soin d’elles.

Par contre les shakes et les compléments j’étais contre!  J’étais contre car je ne savais absolument pas de quoi il s’agissait. Je voyais ça comme quelque chose de chimique. ‘Je préfère la vraie nourriture, pas des choses artificielles mauvaises pour la santé.’

Ha, que j’avais bien tord! En me renseignant, en faisant des recherches, je me suis aperçue que les shakes sont en fait un excellent complément. Par contre, ils faut bien les choisir, et ne pas prendre des marques qui rajoutent plein de calories inutiles et qui ne vous apportent que des protéines, rien de plus.

En ce qui concerne shakeology, je le consomme quotidiennement depuis 2 ans. Il contient plus de 70 super aliments 100% naturels. C’est la meilleure des qualités et c’est bien plus sain pour notre santé que les fruits et légumes que nous achetons. Ces derniers sont remplis de pesticides et n’ont plus les mêmes qualités nutritives qu’il y a 25 ans.

Mais… les ‘produits’ avant et après entrainement me donnaient encore quelques restrictions. une fois de plus, le manque de renseignements me retenait.

J’ai finalement décidé d’essayer ce que j’appelle désormais… ma ‘poudre d’étoiles’.  Une vraie révélation pour moi!

Je vous laisse voir ça en images.

Si vous avez la moindre question ou si vous voulez entamer une remise en forme, vous entraîner de la maison, n’hésitez pas à m’écrire fannylaitemcoach@gmail.com

Laisser un commentaire