Que ce soit pour un événement ponctuel ou parce que vous avez régulièrement des soirées mondaines, pourquoi acheter une robe pour la soirée, car on sait que bien souvent, on ne pourra pas la reporter.

Les hommes ne sont pas confrontés à ce genre de problème. En effet, ils peuvent porter le même habit en changeant juste la cravate ou en ajoutant un nœud papillon avec une nouvelle chemise. Et hop, ça passe, même dans les soirées où ce sont les mêmes gens que l’on côtoie.

L’histoire d’Atelier Privé

Atelier Privé, c’est l’idée des « 2 meilleures amies au monde ». Rachel et Olivia se connaissent depuis qu’elles ont 12 ans. Toutes deux professionnelles, une travaillant avec les enfants en retard de développement et l’autre en chimie dans un laboratoire. Elles n’avaient tout simplement pas envie de retourner dans une vie de 9 à 5 après leur premier bébé.

Aimant la mode, l’idée germait depuis quelques années de faire quelque chose dans ce domaine, elles ont ouvert « Atelier Privé ». Un service de location personnalisé de robe de soirées ou cocktails. Uniquement sur rendez-vous, elles se concentrent sur vos besoins et sont vraiment à votre écoute.

Les choix de robes et d’accessoires

On y trouve une grande sélection de robes de couturier, accessibles. De plus, les robes sont presque exclusives. Elles n’achètent que très peu de robes d’une même sélection, un autre avantage, car vous ne vous retrouverez pas habillé comme une autre invitée.

Sur place, on retrouve aussi bijoux et accessoires. On peut les acheter si on le désire, ou louer certains modèles. La location est de 3 jours à un prix très abordable puisque le service se détaille entre 80 $ et 250 $.

Alors, pourquoi acheter une robe qu’on ne reportera probablement jamais quand on peut avoir une robe de couturier à une fraction du prix!

Mère et Fille, nous avons eu beaucoup de plaisir à essayer pleins de robes. Nous sommes prêtes pour nos prochaines soirées!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :