cunnilingus

Journée du gâteau et du Cunnilingus!

Le 11 Avril est une date phare, Mesdames, car c’est votre journée et officiellement la Journée du Gâteau et du Cunnilingus. Cela vous donne une bonne raison d’exiger de pratiquer la langue orale toute la journée, et de pouvoir vous délecter en même temps de saveurs épicées et sucrées en même temps !

Étonnamment et selon une mini-enquête menée par LELO, 96% des femmes disent adorer les cunnilingus. Mais, quand on leur dit le mot « cunnilingus », beaucoup d’entre elles n’ont jamais entendu ce mot auparavant. De plus, 60% d’entre elles atteignent régulièrement l’orgasme par uniquement la stimulation orale, alors le 11 Avril est votre jour de chance !

Gâteaux et cunnilingus ? D’où vient cette association de bienfaiteurs ?

On peut se demander pourquoi on associe un gâteau avec le sexe oral. Avec toute honnêteté, ce n’est pas d’une évidence significative. Mais, après que la gent masculine ait créé la « journée du steak et de la fellation », les femmes devaient avoir leur journée aussi !

Si un steak et une fellation sont assez délectables pour Monsieur, un gâteau et un cunnilingus seraient donc délectables pour Madame. De plus, le chocolat, pour ne pas influencer votre choix de gâteau, est dit aphrodisiaque. Nous vous conseillons donc de choisir les gâteaux bien chocolatés, de vous détendre et de mordre le plaisir à pleines dents !

Se taquiner et surtout se détendre

Sus au clitoris ! Non. Prenez votre temps, construisez le désir en elle. Au prime abord : embrassez son cou, ses lèvres, sa peau, tout doucement en descendant vers ses seins. Vous l’entendez respirer et vous saurez à quel moment « plonger » avec votre langue sur le petit bouton de plaisir.

On vous conseille d’utiliser un bandeau pour les yeux pour élever les autres sens. N’oubliez pas, ayant le sens du partage avec un nappage gâteau est de rigueur.

Jeu de rôle

Le jeu de rôle permet aux couples de pimenter leur sexualité. Il permet aussi d’explorer un monde fantastique en dehors de la norme. Rendez hommage à ce jour mémorable du calendrier de Madame. Prenez le rôle de jouer en plein milieu de cuisine. Voici un exemple : essayez un scénario sexy de préparer un menu aphrodisiaque à Madame tout en le préparant nu devant elle. Organisez des dégustations à l’aveugle avant de goûter le dessert sur son sexe!

Ema Gauthier, chroniqueuse sexo du blog Volonté de LELO, nous informe que c’est LE JOUR dédié aux femmes. « Les hommes ont déjà beaucoup de journées érotiques qui leur sont dédiées, c’est une très bonne nouvelle qu’on puisse démocratiser une journée dédiée à la femme et à son plaisir. La fête du Gâteau et du Cunnilingus est l’occasion de s’amuser un peu, de se détendre et d’explorer vraiment l’orgasme féminin. Ce qui est intéressant, c’est que vous pouvez vraiment avoir votre gâteau et le manger en même temps que votre partenaire s’occupe de vous. Je suggère fortement à toutes les femmes de profiter de cela. »

Les célibataires ne sont pas oubliées pour cette journée!

Pour celles qui sont célibataires, nous avons un produit à vous proposer qui pourra égayer votre dégustation de gâteau en ce jour de plaisir féminin : le LELO SONA Cruise. Ce produit est l’alternative parfaite et assurera de vous donner tout le plaisir possible en solo. Ce petit masseur sonique stimule le clitoris 75% de plus que n’importe quel autre masseur. Également, quand il est utilisé avec une main, il vous laisse l’autre libre pour déguster votre gâteau !

Bon 11 avril Mesdames 🙂

www.lelo.com

Laisser un commentaire