Messieurs – votre enterrement de vie de célibataire

Messieurs, un article écrit spécialement pour vous!  Je vous garantis que vos futures femmes en seront heureuses.  Je vous suggère quelques idées d’endroits auxquels vous n’aurez probablement pas encore pensés pour votre enterrement de vie de célibataire.

Tellement plus chic que les danseuses à gogos, une aventure pour gentlemen!

Amateurs de golf et de Whisky

Je vous propose un voyage en Irlande, une île reconnue pour son doux climat océanique et ses paysages verts.

Vous pouvez vous garantir une expérience plus que mémorable au splendide club de golf  Blainroe, situé à proximité de Dublin. Une ville où la réputation des pubs irlandais et ses soirées festives dans le Temple bar district demeure incontestable. Pour les amateurs de Whisky, une dégustation au Old Jameson Distillery est incontournable.

source : https://www.jamesonwhiskey.com/fr/ourwhiskeys

L’aventurier

Pour ceux à la recherche d’adrénaline, avez-vous pensé à vous rassembler pour un weekend et louer un super chalet,  faire du rafting sur une des rivières du Québec, et une autre journée à jouer au paintball ? Plusieurs places vous y sont proposées.

En soirée, vous pourrez vous retrouver autour d’un feu et continuer à festoyer. Aussi, l’endroit parfait pour apporter différentes sortes de bières à découvrir entre vous.

source : googleimages

The Classic Men

Pourquoi pas une escapade à Chicago?  Si vous n’avez jamais visité cette métropole américaine, voici une excellente raison de vous y rendre et de célébrer votre bachelor party.  Une ville culturellement riche, grandiose avec un paysage architectural impressionnant.  Je vous conseille fortement le tour en bateau en plein cœur de la ville et au au pied des gratte-ciel.

source :https://travel.usnews.com/Chicago_IL/Things_To_Do/Chicago_Architecture_Foundation_56771/

Allez visiter le Musée des sciences et de l’industrie ainsi que de marcher quelques heures avant votre soirée festive dans le Millenium Park.  Prendre une photo de la peinture murale «Greetings from Chicago» créé par l’artiste Ving qui l’a reproduit un peu partout aux États-Unis.

Goûtez au plat typique de Chicago : la pizza nommée deep dish pizza et voir un match de basketball dans le stade United Center.

En soirée, vous verrez plusieurs salles où l’ont joue du blues et une ambiance des plus vibrante.

source :Houseofblues.com

Le traditionnel

Une autre suggestion est de séjourner quelques jours à Las Vegas.  Si vous aimez les Casinos, le Poker comme au Bellagio et les villes amusantes qui ne dorment jamais.  Vous ne pourrez pas vous ennuyer dans cette ville.  Vous serez dans l’action jusqu’aux petites heures du matin grâce au animations, nightlife et les day’s party qui sont vraiment géniaux.

Source : forbes.com

source :googleimage.com

Prenez aussi l’occasion de faire un tour en hélicoptère dans le grand Canyon. Cette place est grandiose et le paysage est à couper le souffle. C’est un must comme activité en Arizona.

Le Passionné

Il y a aussi la possibilité de faire un voyage vers le sud à bon prix pour quatre jours tout inclus.

Le terme le dit, tout est inclus et pas de casse tête, nourriture, le bar ouvert, les activités d’été, la plage et du fun assuré.

source : http://www.privatesafaris.ch/ch-fr/tanzanie/zanzibar/sunshine-marine-lodge

Stéphanie Ouimet

The Weddings Mate,

Coordonnatrice de mariage

Laisser un commentaire