Cocktails d’été, où va-t-on les boire?

L’été, les terrasses, le soleil et bien sûr les cocktails. Ils sont beaux, ils sont bons et les mixologues nous en font de plus en plus des exotiques , qui rivalisent autant en saveurs excitantes pour le palais qu’en beauté éblouissante pour les yeux!

Le New City Gas

La terrasse a ouvert la semaine dernière pour le lancement des jeudis 5 à 7. L’endroit est tout simplement super beau. La terrasse a plusieurs bars et même une mezzanine. Du plus tranquille aux endroits plus passants, chacun y trouve son « coin ». Lors de l’ouverture jeudi dernier, j’ai bu le cocktail Good Vibes, et je vous jure qu’après l’avoir bu, j’étais complètement « good vibes » lol… il était vraiment délicieux jusqu’à la dernière goutte!

Le Siam

Je connaissais le Siam du dix 30 pour y avoir été à quelques reprises, car j’adore la bouffe thaï de ce resto (la Mère). Nous étions donc très contentes de recevoir l’invitation pour l’ouverture du Siam Centre-Ville, situé dans l’hôtel Cristal.

Le repas 4 services était vraiment délicieux. L’option Vegan était disponible pour la Fille, mais comme on parle cocktail aujourd’hui, ceux qui nous ont été servis sur la terrasse nous ont complètement conquis. La Fille a bu de l’eau de coco servi bien sûr dans une noix de coco. Par contre, on ne sait pas si c’était uniquement pour l’ouverture ou s’il sera sur le menu régulier. La Mère a bu un délicieux Mojito. On vous dit à très bientôt Siam!

Mayfair

Bien que le Mayfair offre un bon petit menu, il est vraiment une destination cocktail. Il change régulièrement sa carte, et nous sommes allées en gouter quelques-uns. Les noms sont inspirants, ils sont tous plus beaux les uns que les autres et leurs goûts sont à la hauteur de nos attentes. Ils sont excellents!

Bien que nous les avons tous aimez, la Fille a eu un penchant pour le « Appelle-moi » et la Mère un coup de cœur pour le « Saffron Sour ».

Smoothies

Parce qu’on n’a pas toujours envie de boire des cocktails alcoolisés ou parce que les journées belles et chaudes sous le soleil on a juste envie de siroter quelque chose de bon et facile à trouver, nous sommes allées chez Second Cup essayer les nouveaux smoothies.

On choisit souvent des options vertes, donc pour faire changement la Fille a pris celui aux amandes et dattes. Petite note, il contient de la cannelle et ce n’était pas indiqué. Quand à la Mère, c’est la nouveauté chocolat banane qui a fait complètement son bonheur avec un supplément de protéines que nous avons le choix d’ajouter.

Laisser un commentaire