musique gratuite tout l'été

Une heure de lunch musicale

Le Vieux-Montréal offre de la musique gratuite tout l’été!

Tous les midis du mardi au vendredi, en plein cœur de la Place d’Armes, un espace est dédié aux artistes de la relève. Ils proposent des concerts d’été extérieurs gratuits : La Zone Musique | Place d’Armes. Passant du folk-rock au folk-hindi, ainsi que du R&B à la pop actuelle. En effet, la programmation musicale de la Zone Musique est variée et met de l’avant les nouveaux talents de la scène montréalaise

Pour sa troisième édition, la Zone Musique | Place d’Armes s’est associée aux Francouvertes. Grâce à cela, les gens d’affaires du quartier et les curieux ont l’occasion de découvrir ou revoir des lauréats et finalistes des éditions antérieures de ce concours de renom. Ce partenariat vise à encourager l’émergence de la relève musicale et à accroître sa visibilité. (réf. SDC)

La Société de développement commercial du Vieux-Montréal (SDC) met de l’avant la communauté des gens d’affaires du quartier. Elle invite aux découvertes locales, 100% Vieux-Montréal. Elle invite aussi au rassemblement de sa collectivité d’affaires dans un contexte dynamique mettant de l’avant l’offre de ses établissements.

Place d’Armes, mardi au vendredi, du 19 juin au 7 septembre

Parc Éphémère, Cité du Multimédia, mercredi et vendredi, du 7 juin au 7 septembre, de midi à 13 h

www.vieuxmontreal.ca

 

Crédit photo : Kelly Jacob

Laisser un commentaire