Cette semaine est la 6e édition de la YELLOWEEK. Comme ce n’est plus un secret pour personne, Mère et Fille, nous aimons (lire adorons) le champagne! Un jour, nous prendrons un bain dans les bulles, un verre de champagne à la main … faut bien fantasmer des fois.

C’est Madame la Veuve Clicquot (vraiment oui, oui), qui nous annonce fièrement cette édition qui a débuté hier et se poursuit jusqu’au 23 juin.

Cette année, la Yelloweek met l’emphase sur la communauté et la culture à travers le thème #LiveClicquot.

Les festivités de cette année sont inspirées par la passion et la joie de vivre de Madame Clicquot et par la couleur iconique de Veuve Clicquot, symbolisant l’espoir, le bonheur et l’amusement.

Tout comme Toronto, Calgary, Edmonton et Vancouver, Montréal est l’une des villes participantes ou se déroulent des événements en l’hommage à l’héritage de Veuve Clicquot. Plusieurs établissements célèbreront la vie et le concept de #LiveClicquot.

Patrick Langlois, ambassadeur de la Yelloweek, invite les consommateurs à venir vivre une expérience immersive et unique tout en sirotant un verre de champagne.

champagne yelloweek

Au programme

YELLOW SHOP

Du 20 au 23 juin, visitez  le Local B et obtenez un verre de champagne avec votre coupe de cheveux.

GIRL BOSS BASH

Le Girl Boss Bash rend hommage aux femmes d’affaires, telle que Madame Clicquot. En 1818, Madame Clicquot innove le processus de création du champagne rosé qui célèbre cette année son 200e anniversaire.

Grâce à sa vision, Madame Clicquot devient la première femme à s’imposer en tant que grande figure féminine dans le monde des affaires. Pour souligner l’occasion, Camille DG, ambassadrice du Girl Boss Bash vous invite à venir célébrer au Nhâu bar le jeudi 21 juin dès 19 heures.

Comptoir Clicquot POP UP

Une nouveauté s’ajoute au programme! Le 23 juin de midi à 3 heures, vous êtes conviés à venir festoyer au « pop-up » Comptoir Clicquot à l’ancien Pandore, le Catch 22. Vous y trouverez : des cocktails à base de champagne Rich, DJs et artistes « live » tout au long de la journée et ce, jusqu’aux petites heures de la nuit.

Voici la programmation de la semaine :

Mardi 19 juin: OUVERTURE OFFICIELLE DE LA YELLOWEEK

Au Secret garden du  Scarlet Exclusive de 17 heures à 21 heures

Au Joverse de 21 heures à 3am

MERCREDI 20 juin: YELLOW BY THE GLASS

Au restaurant Siam à l’Hôtel Le Crystal de 17 heures à 21 heures

JEUDI 21 JUIN: GIRL BOSS BASH

Au Nhâu Bar de 19 heures à 3 heures  (bouchées seront servies sur place)

VENDREDI 22 JUIN: « Jamais sans mon thé et mon verre de bulles »

Au Burgundy Lion de 17 heures à 19 heures

À l’Atelier de Joël Robuchon de 18 heures à minuit  pour un « Accords mets et bulles »

SAMEDI 23 JUIN : Comptoir Clicquot POP UP

Au Catch 22, situé au Pandorede midi à 3 am pour des cocktails à base de champagne Rich, DJs et artistes « live » tout au long de la journée/soirée

champagne veuve clicquot rosé

 

Suivez la Yelloweek sur Instagram :

@VeuveClicquotCanada et #LiveClicquot.

Pour en connaître davantage sur la programmation, visitez le

https://www.veuveclicquot.com/fr-ca/yelloweek.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :