produits été

4 produits à avoir ABSOLUMENT cet été!

Vinylux, CND

Depuis que nous connaissons cette marque, nous avons de la difficulté à « aller ailleurs ». Les couleurs sont belles et inspirantes chaque saison et surtout il tient pendant une semaine sans écailler.

Cet été, la collection estivale nous offre 4 nouveautés en plus d’un nouveau pinceau qui suit bien notre ongle pour une excellente couverture.

Mère et Fille : nous sommes « addicts »!

Ongles par Tamara Di Lullo au Candy Nail Bar

Base bronzante hydratante teintée, St-Tropez

Pour avoir un teint éclatant cet été, il vous la faut! Cette base pour le visage est un soin polyvalent qui sublime instantanément la peau avec une touche de bronze dès la première application grâce à ses poudres bronzantes réflectrices de lumière. Elle cache les imperfections et offre un bronzage progressif.

Mère et Fille : Que demander de plus, c’est un soin qui illumine notre teint en plus d’hydrater notre peau et il nous donne un teint hâlé!

La palette Paradise Enchanted aux pêches, L’Oréal

Tout juste sorti pour l’été, la nouvelle palette de fards à paupières parfumée aux pêches. Elle contient 12 couleurs, quelques-unes mattes et d’autres avec des pigments scintillants. Allant de l’ivoire à la pêche, bien sûr J, du corail aux bronzes, on y trouve une belle combinaison estivale. Pour nous faciliter la tâche, une suggestion de 4 inspirations se trouve au verso du boitier.

Info : il y a aussi les fards à joues à la pêche J

Mère et Fille : On adore les pêches, les fards parfumés et les suggestions de maquillages inspirantes!

www.jeancoutu.com

On Stage Liner, Dior

La nouvelle collection de ligneurs liquide, offerte dans une gamme de couleurs éclatante, en plus elles sont résistantes à l’eau et tiennent jusqu’à 24 heures.
On les avait vus dans les coulisses de défilés l’automne dernier, le bout fin offre plus de liberté lors de l’application, tout en guidant le trait pour recréer parfaitement les looks des podiums de Dior en mouvement.
Il se décline dans trois effets vinyle, mat et nacré… lequel préférez-vous?

Mère et Fille : les couleurs vibrantes et éclatantes sont plus pour la Fille, par contre le bleu aqua fait très été ou et le noir classique sont disponible pour la Mère et la Fille!

Laisser un commentaire