Kombucha

Qu’ont en commun Gardy Fury et le Kombucha?

Lors de l’événement du Grand Prix au Pit Stop à l’hôtel W, on nous offrait de goûter Y kombucha. Quelle ne fut pas notre surprise, c’était Gardy Fury lui-même qui nous le faisait goûter. Curieuses de nature, Mère et Fille, nous avons voulu en savoir un peu plus.

L’auteur-compositeur-interprète nous raconte sa nouvelle aventure qui a commencé il y a environ un an et demi. Influencé par sa conjointe déjà consommatrice et au courant des bienfaits de cette boisson contenant des probiotiques, Gardy se lance dans une nouvelle aventure entrepreneuriale.

Nous sommes allées le rencontrer à son usine à Ville St-Laurent, qui était en plein agrandissement afin de fournir à la demande, entre autre un contrat avec le géant alimentaire Sobeys.

Y Kombucha est le seul à être reconnu par l’association des gastro-entérologues. Il détient aussi les certifications « Ecocert », « Canada Organic » et « Aliments Bio préparés au Québec ».

Bien que le Kombucha fût consommé il y a des lunes en Asie et en Russie, il est revenu au goût du jour. En effet, les gens sont de plus en plus soucieux et conscients de leur santé.

Longue vie à vous Y Kombucha!

2 thoughts on “Qu’ont en commun Gardy Fury et le Kombucha?

    1. Peut-être juste une question de temps ou sinon faut revenir visiter notre beau pays et en profiter pour le goûter!

Laisser un commentaire