Montréal CocktailFest

La 1ère édition du Montréal CocktailFest

Mojitos, Bloody Césars, Moscow Mules, Negronis. Voici à peine quelques-uns de la panoplie de délicieux cocktails artisanaux qui seront offerts lors de la première édition du Montréal CocktailFest.

Le festival se déroulera toute la journée du dimanche 8 juillet au Théâtre St-James (265 rue Saint-Jacques Ouest, Vieux-Montréal). Il célébrera alors le travail exceptionnel de 20 des meilleurs bars montréalais. Ils serviront ainsi leurs ultimes créations signature.

Les amateurs de cocktails des quatre coins de Montréal auront maintenant la chance de déguster tous les meilleurs cocktails artisanaux en ville ! Le meilleur dans tout cela ? Le tout sera rassemblé sous un seul et même toit !

Ce qu’il y a au programme

Préparez-vous, car dimanche prochain, les amateurs de cocktails pourront déguster les concoctions alléchantes des bars participants. Nous avons le Santos, Le Royal, Mayfair, le Kampai Garden, Les Enfants Terribles, la Knox Taverne, Le Bird Bar, le Bord’Elle, le Bar Le Jockey, Bootlegger, L’Assommoir, Bartizen, Boho, Soubois pour n’en nommer que quelques-uns.

En fait, les bars sélectionnés offriront même des cocktails sans alcool – de quoi plaire à tous !

Profitez des nombreuses stations restaurants qui seront présentées au Montréal CocktailFest. Parmi elles, vous retrouverez notamment de délicieux tacos de chez Tacos Victor. Ce sont de savoureuses bouchées offertes par Les Enfants Terribles et bien plus encore !

Puisqu’il n’y a pas de festival sans musique, certains des meilleurs DJs de Montréal seront sur place pour baigner l’endroit de leur musique! Préparez-vous à boire et à faire des rencontres au son de la musique de DJ Greenewood, David A ainsi que 99Wolves. On y retrouvera également de nombreuses stations offrant une magnifique gamme d’autres services variés tel que des coupes gratuites offertes par Maison Privée ainsi qu’une cabine photo interactive — et ce n’est que le début de la liste!

Le festival est fier d’annoncer leur appui aux distilleries locales. Il s’est associé à de nombreux commanditaires d’alcool basés au Québec. On y retrouvera entre autres le Rouge Gorge Vermouth, Be Origin Gin, la vodka White Keys, Rhum Sainte-Marie, Portage Dry Ginainsi qu’Amernoir. Qu’y a-t-il de mieux que de passer une journée entière à déguster de délicieux cocktails ? Et le tout en encourageant les spiritueux confectionnés par des distilleries québécoises !

Le système de coupons

C’est par un système novateur de coupons électroniques que fonctionnera le Montréal CocktailFest pour les participants. Les détenteurs de billets auront accès à ces coupons à partir de l’application du festival. Elle sera dévoilée dans les semaines qui précéderont l’événement. Les organisateurs du festival ont opté pour cette approche numérique afin d’accroître l’interaction avec les participants. C’est aussi pour réduire la trace écologique qui découle de l’utilisation habituelle de coupons papier pour l’obtention des cocktails. Chaque cocktail aura une valeur d’entre 5 et 10 coupons. Chaque produit alimentaire entre 1 et 5 coupons, et les cocktails non alcoolisés auront une valeur de 3 coupons.

Tel que l’explique Juan Cabrera, fondateur du Montréal CocktailFest, « le Montréal CocktailFest a pour but de faciliter la découverte de cocktails dans toutes les formes imaginables pour les amateurs des quatre coins de la ville. Le festival permet également aux meilleurs bars de Montréal de mettre en valeur et de célébrer leurs créations les plus raffinées, le tout rassemblé sous un seul et même toit et dans un environnement socialement responsable ! »

Pour obtenir davantage d’information concernant le Montréal CocktailFest, visitez le www.cocktailfest.ca/francais.

Pour vous procurer vos billets

Renseignements généraux

Date : Le dimanche 8 juillet 2018

Heure : De 12 h à 21 h

Endroit : Théâtre St-James, 265 rue Saint-Jacques Ouest, Vieux-Montréal

Billets : Chaque billet comprend un nombre de coupons électroniques échangeables contre des cocktails et de la nourriture sur place le jour de l’événement !

Les forfaits :

  • Le forfait à 25 $ offrira au détenteur de billet 20 coupons échangeables contre tous les produits offerts à l’événement.
  • Pour le forfait à 40 $, il offrira au détenteur de billet 40 coupons échangeables contre tous les produits offerts à l’événement.
  • Le forfait à 80 $ offrira au détenteur de billet un nombre illimité de coupons applicables sur tous les produits offerts à l’événement.

Facebook

Instagram

Adresse courriel : sales@cocktailfest.ca

Laisser un commentaire