Camber&Grace, une fierté québécoise

Selon moi, RW&Co symbolise la simplicité, le style et la confiance en soi. Les trois aspects qui facilitent tous les matins pressés. Que ce soit pour le boulot, un 5 à 7 ou une fin de semaine entre copines, ce fleuron québécois sait comment nous habiller. Il va sans dire, j’ai un parti pris!

img_3590

Le dévoilement de leur collection automne 2018 met de l’avant trois types de femmes : la romantique, la Fashionista et la femme d’affaires. Alors, parmi ces trois clientèles, comment satisfaire la femme accro du cocooning tendance? Je l’avoue, j’en suis un adepte. Dès l’arrivé de l’automne, avoir la possibilité d’être enrobé de lainage, sans perdre une goute de style est mon plus grand objectif. C’est ainsi que Camber&Grace devint mon allié pour la saison prochaine. Le mélange des textures, des textiles et des couleurs nous donne l’unique envie de nous y vêtir.

Enfin, il est important de ne pas oublier ces messieurs. Encore, trois collections furent présentées. De casual à chic, l’objectif est de pouvoir agencer l’ensemble des morceaux sans avoir à y réfléchir. Une idée géniale! Ainsi, peu importe la chemise, le pantalon et le cardigan, notre homme sera parfaitement vêtu. De plus, il est extrêmement difficile de résister aux imprimés, dont mon coup de cœur, les petits chiens. Bref, malgré la canicule incroyable du 4 juillet dernier, j’aurais quitté l’évènement habillé de lainage et ce, de la tête au pied!

Hommes

Femmes

Corinne Pilon

Laisser un commentaire