3 restos où manger à petits prix!

On aime aller au restaurant, mais nous n’avons pas toujours le budget. Que ce soit entre amis, en famille ou en amoureux, on veut parfois profiter d’une soirée resto, mais les sous ne suivent pas toujours.

Nous vous proposons 3 restos où l’on peut manger sans se ruiner. 🤑

La P’tite Grenouille 🐸

Nous sommes allées au lancement de son nouveau menu estival 100 % Québécois, avec 30 items à seulement 5.00 $, oui vous avez bien lu, 5 $ et nous adorons les noms des plats, inspirées de la culture québécoise, il y a : La salade de « Moman » Le brie fondant de « Maman Dion » Le gros BS(énorme spaghetti bolognese) La… fausse bruschetta « Jean-Claude Apollo » Le « ma blonde n’a pas faim » (un peu de tout) Le nachos « Think big sti » Le « ma t’prendre des nonions rings » Notons aussi le hot chicken décomposé en hot dog galvaude, la salade Cesar grillée « Gros chef bandit » et, entre autres, une poutine maison avec deux étages de fromage!

L’endroit parfait pour aller en groupe, pas de questionnement sur le budget, il y a aussi un menu pour les amis végétalien et que dire du menu bar avec ses formats piscine de 10 litres… mieux vaut y aller en groupe!

Tous les jours de la semaine, il y a des thématiques, des spectacles gratuits et une terrasse, pouvant accueillir 45 personnes.

16 Succursales, celle de Montréal est au 3435 boul. St-Laurent

Over Rice 🍚

Un menu et une expérience inspirés par les « street-chariots » de New York.

Le concept créé par deux amis et inspiré par les meilleures influences culinaires, la vision d’Over

Rice a commencé dans les rues de New York.

Tout au long des voyages du duo dans la Grosse Pomme, ils se sont inspirés de la nourriture des chariots de rues qui est en plein essor. En plus de se concentrer sur la nourriture et la culture de ses chariots, Over Rice rend un hommage spécial aux chauffeurs de taxi jaunes de Manhattan. Ce groupe de travailleurs est souvent trop occupé pour retourner à la maison pour le lunch. Au lieu de cela, de nombreux conducteurs choisissent d’acheter un repas rapide des chariots de la rue. Ceci est une tradition de longue date et les chauffeurs de taxi jaune NYC dépendent des vendeurs de nourriture de rue pour satisfaire leur faim sans vider leur porte-monnaie.

Avec un décor qui rappelle les rues de New York et qui est complété avec des graffitis, ce resto qui a ouvert ses portes à Laval n’est que le premier d’une nouvelle chaine de restauration rapide. D’ailleurs, un deuxième est déjà prévu sur la rue St-Denis très bientôt!

Laval : 2159 Boulevard Curé-Labelle

Joiea Sociale 🍕🍝

Un espace moderne pour prendre un verre, se détendre, et échanger avec collègues et amis. Le resto Joiea Sociale est l’endroit où les invités peuvent profiter de l’« Aperitivo », rituel italien selon lequel les gens se rassemblent pour un cocktail d’avant souper tout en partageant quelques délicieuses bouchées et d’agréables discussions en bonne compagnie. On retrouve la tradition de l’« Aperitivo » dans toutes les grandes villes et tous les villages de l’Italie. Nous sommes allées prendre l’Aperitivo, qui se tient tous les jours, entre 17 h et 19 h 30. Mais comme nous avions bien aimé l’endroit et les bouchées, nous sommes retournées un soir profiter d’un souper. Les pizzas cuites au four, sous nos yeux, étaient vraiment délicieuses. Cuisine authentique italienne et avis aux intéressés, des cours sont disponibles sur place (voir le calendrier).

645 rue Wellington, Montréal (QC)

 

Laisser un commentaire