4 crèmes de nuits

Dernièrement, nous vous avons suggéré 5 soins de jour, c’est maintenant le temps de vous conseiller 4 crèmes pour la nuit! Parce que pendant nos heures de sommeil, c’est le temps de réparer notre peau qui a été agressé toute la journée. La crème de nuit a souvent une texture plus épaisse et elle renferme beaucoup d’ingrédients nutritifs pour notre peau et pour un réveil tout en beauté.

IDC Ultime nuit

Cette crème-sérum anti-âge restructurante hautement performante a été spécialement
formulée pour agir la nuit quand la peau est la plus réceptive aux soins. Elle fournit à la peau un puissant cocktail d’ingrédients anti-âge et hydratants qui combattent efficacement les effets du temps et de la gravité. Au réveil, votre peau semble visiblement liftée, plus dense et plus jeune.

50 ml, 149,99 $

Mère et Fille : la gamme Ultime d’IDC est conçue pour la Mère, nous sommes vendues et
convaincues des bienfaits du « Regen 16 » qui combat tous les signes de l’âge. Cette crème
contient 45 % haute concentration.

57E34662-6F2A-4D09-B84B-9DD2B1AB4AE1

Clarins Extra-Firming nuit

Le soin de nuit idéal pour raffermir visiblement la peau et diminuer l’apparence des rides pendant votre sommeil. La peau est visiblement raffermie et régénérée. Au réveil, elle apparaît plus lisse et plus uniforme.

50 ml, 93 $

Mère et Fille : cette crème s’adresse à la Mère, d’ailleurs, mon pot est déjà terminé!

CDABD96C-BEDD-4F16-87ED-52F247D885E7

Korres Pin Noir nuit

Riche et puissante crème de nuit, action remodelante, raffermissante et liftante. Atténue
l’apparence des rides, améliore l’architecture du visage et repulpe visiblement la peau au petit matin. Réapprovisionne la peau en antiradicalaires, restaure la barrière cutanée naturelle pour une protection et une hydratation intenses, fournit la peau en lipides et la réhydrate.

40 ml, 82 $

Mère et Fille : comme pour le soin de jour, nous aimons son complexe innovant ElastLift 3D, les polyphénols de Pin Noir et son huile d’Abyssinie.

B2E831EB-0D27-413E-999F-5DF9182C4D18

Olay Regenerist Whip

Fouettée de façon unique avec une hydratation active, cette crème offre des résultats pour atténuer rides et ridules. Elle se transforme en liquide au contact de la peau pour être absorbée rapidement et laisser la peau respirer librement. Enrichi du complexe d’amino-peptides II avancé, cet hydratant anti-âge hydrate activement pour améliorer l’élasticité et la fermeté de la peau.

50 ml, 39,98 $

Mère et fille : on aime sa texture douce et légère, sa pénétration rapide, son complexe d’amino- peptides II qui aide à régénérer la surface de la peau

B234AF3A-22F5-4455-B32F-EB5B1D5E029D

Laisser un commentaire