Des soins beautés accessibles

Open SPA de Clarins

Depuis la fin du mois de mai, le premier Open Spa de Clarins au Québec, a élu domicile au magasin La Baie du Centre-Ville à Montréal. Nous y étions, Mère et Fille, et avons eu le plaisir d’avoir un avant-goût des soins. L’Open Spa, c’est pour les gens pressés ou qui n’ont pas d’adresses particulières pour aller se faire faire un soin.

30 minutes, c’est tout!

Que ce soit sur l’heure du lunch, avant d’aller à un 5 à 7 ou une soirée improvisée où l’on a envie de se redonner un « oomph » avant de sortir, un petit 30 minutes, avec ou sans rendez-vous. C’est tout ce que vous avez besoin pour profiter d’un soin Clarins.

En aire ouverte, on oublie tout ce qui nous entoure, et on se fait chouchouter. Une fois le soin terminé, on peut profiter de la retouche maquillage sur place. Voilà, prête à retourner au boulot, prendre un verre avec les amis ou aller à un rendez-vous galant, en fait pas besoin de raison pour ce faire du bien!

Clarins

Soin Dior

Lors d’une conférence avec Monsieur Vincent Leret, chargé du patrimoine de Dior, on nous a invité Mère et Fille, à faire l’essai des soins cabine de la marque. OUI, on le veut! Nous nous sommes donc rendues quelques jours plus tard au magasin La Baie du Centre-Ville de Montréal afin de nous faire chouchouter, eh oui, encore J

Des soins adaptés

Notre traitement cabine fût sensiblement le même pour la Mère comme pour la Fille. C’est surtout la ligne de soins qui est différente pour chaque âge donc chaque besoin.

Nous avons pleinement profité de ce 45 minutes. Nous faisant démaquiller, exfolier pour ensuite relaxer pendant que le masque faisait son travail. On ne nous laisse pas seules dans la cabine, bien au contraire. On nous donne un agréable massage des mains et bras.

Combien ça coûte?

Roulement de tambour … Eh bien, rien du tout, gratis! Bon presque gratuit, le soin vous est gracieusement offert à l’achat de seulement 2 produits de soins, quand même, comme on les achète déjà, c’est un très bon bonus!

Dior Mtl

Laisser un commentaire