Nos essentiels pratiques de la rentrée

Fin août, début septembre, tout ce qu’on entend c’est la « rentrée » de partoutttt.

Rentrée rime avec « routine », « achats », « courir », « pressée », ouf… on se donne des petits trucs rapides afin de se faciliter la vie.

Au lever, facile, pratique et bon

Le matin, c’est la course, alors pendant qu’on prépare la boite à lunch, le petit déjeuner et que l’on se prépare pour la journée, on enfile la capsule de café dans notre machine et il s’infuse tout seul, à la température parfaite, et au goût sublime. Il nous laisse les mains libres et le temps de faire nos autres préparatifs.

Caffitaly

Au retour du boulot, relaxation

Parce qu’on mérite un moment zen, le diffuseur d’huiles essentielles fait son œuvre. Que ce soit pour relaxer, désodoriser la maison ou la départir des bactéries qui vont faire leur retour avec le changement de température, chaque huile répond à notre besoin du moment. De plus, privilégié un diffuseur ultrasonique afin de préserver l’efficacité maximale des huiles, qui chauffé, en perde une partie!

Avon

Pressée oui, négligée, non!

Matin ou soir, un masque en 90 secondes top chrono oui c’est possible. Une technologie unique que Foreo nous propose, les mêmes bienfaits en beaucoup moins de temps grâce à la lumière LED RGB. Que l’on choisisse l’hydratant intensif, le régénérant suprême, l’hydratant anti-pollution ou le revitalisant & nourrissant, selon le moment de la journée ou le besoin de notre peau, ses masques intelligents font du bien autant au visage et à l’esprit.

Disponible chez Murale

placeholder://

Du confort en tout temps

Fini le temps où il fallait se coucher sur le dos pour fermer la fermeture éclair de notre pantalon trop serré. Les compagnies ont bien compris que nous voulions du confort en même temps que du style. Nous avons trouvé « Notre » jeans confort de la saison chez Reitmans qui en offre pour tous les styles. Que ce soit pour les vendredis relax du bureau, pour la maison ou pour aller se balader les weekends automnaux, bref, en tout temps.

Laisser un commentaire